Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme : si appariel usb brancher ,pc ne demarre pas

probleme : si appariel usb brancher ,pc ne demarre pas

Forum Hardware : probleme : si appariel usb brancher ,pc ne demarre pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
donc j'aurais besoin d'aide
lorsque je laisse conecté du matériel usb ( manette scanner ou imprimante...) a mon pc lorsque je redemarre, ou ke je demarre mon pc,
mon pc ne demarre pas il reste bloker sur la page de boot.

merci à tous pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde peut etre dans ton bios... Peut etre que ton PC cherche à démarrer sur le matos USb

Répondre à frynfo

desoler mais je ne mis conais pas grand chose dans le bios,alors si quelqu'un pouver m'expliquer la procedure a suivre se serais sympas.merci

Répondre à geo_fita

Soyez plus précis svp .
Sur quelle page . Au logo de windows xp ou avant . Faudras nous donner le nom de la carte mère .

Répondre à Tindiliere

Salut ;)

Dans ton ordi y a une toute petite partie de mémoire stockée sur ta carte mere. Dans cette partie y a les parametres de démarrage :
Quel matériel démarre en premier
Si tu as plusieurs disques dur, lequel démarrer en premier...
Y a l'heur du system en plein d'autres trucs.
Pour y acceder, au démarage c'est marqué DEL for setup
ou
F8 for setup..... quelquechose comme ca.
Tu appuyes sur la touche demandée.
Une fois que tu es dans cette partie, tu peux configurer ca...
Vas dans la partie BOOT (si c'est en anglais)
Démarrage (si c'est en francais)
et la normalement tu devrais trouver une zone ou tu as quel periferque démarre en premier et ainsi de suite. Et normalement, en premier ca sera amovible device (ton matériel usb) et comme y a pas de windows dessus bah ca boot pas ;-)
Fais cela en ayant branché ton matériel usb.
En premier, il faut que ce soit ton disque dur.
Second, le cd rom
ensuite cela n'a pas d'importance...
T'en fait pas si tu modifies la config et que tu redémarres et que y a plus rien qui marche c pas grave, tu retournes dans le bios et tu changes l'ordre jusqu'a-ce que tu trouves le bon... Mais normalement si tu mets seulement le disque dur en premier et rien aprés ca devrait marcher du premiere coup =)

A+++

Répondre à resident_evil_death
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme : si appariel usb brancher ,pc ne demarre pas
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens