permi b code la route besoin d aide
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour sa fait 3semaines chui inscris au code je fait 15faute j aimerais savoir si il existe des logiciel ou des site web pour ameliorer mon niveau parceq ces 5faute pour avoir le code chui loin du compte.
Autres pages sur : permi code route besoin aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba la meilleur methode c'est d'aller a l auto ecole autant de fois que tu peux
j'ai passé mon code au mois d'aout l'an dernier je m'etais inscit en juilliet et j'y allait 2 a 3 fois par jour et vers la fin je faisait dans les 2-3 fautes comme c'est de la repétition c'est toujours la meme chose .
Puis comme au code il prenne les question dans plusieur dvd tu peux y arrivé du 1er coup.
bonne chance
j'ai passé mon code au mois d'aout l'an dernier je m'etais inscit en juilliet et j'y allait 2 a 3 fois par jour et vers la fin je faisait dans les 2-3 fautes comme c'est de la repétition c'est toujours la meme chose .
Puis comme au code il prenne les question dans plusieur dvd tu peux y arrivé du 1er coup.
bonne chance
kapil a dit :
bonjour sa fait 3semaines chui inscris au code je fait 15faute j aimerais savoir si il existe des logiciel ou des site web pour ameliorer mon niveau parceq ces 5faute pour avoir le code chui loin du compte.Salut Kapil donc je te répond je ne sait pas
si il y a des sites pour toi t'entrainer au code mais je c'est que dans les grandes surfaces il vendent des DVD spécial code de la route et normalement il devrait en vendre aussi a ton auto école j'espere ke sa t'aidera bonne chance quand tu passera le code salut manuee
Moua j'en avais marre, ca faisait 6 mois que j'étais inscrite et j'avais jamais la motiv' pour y aller. Et puis j'ai découvert que mon auto école faisait un "stage intensif", 2 jours le vendredi et le samedi, 8h de code par jour. Comme ca, sa peut paraître énorme, mais finalement ca passe bien. On est un petit groupe de 4-5 personnes, on fait connaissance, on se trouve des points commun et surtout on a tous une motivation commune : avoir ce P***** de code !!! quand quelqu'un fait une faute, tout le monde est là pour expliquer le pourquoi du comment, le tout sous l'oeil bienveillant d'un moniteur. Après ce lavage de cerveau intensif, j'ai eu ma convoc' dès la fin du stage pour une place au code dès le mercredi suivant ! et je l'ai EU ! mais bon, le stage c'est genre 200 euros j'crois, faut avoir envie...
j4gu44r, et beh !! Chapeau !!
Sérieu moi faire autant d'heures en une journée je n'aurais pas pu !!c'est trop !! Même si la motivation est là ...
J'espère également l'avoir du premier coup ... mais imagine je suis déjà en stresse alors que je ne le passe pas maintenant ...
A ce qu'il parait c'est plus facile la bas ? vrai ? faux ?
Sérieu moi faire autant d'heures en une journée je n'aurais pas pu !!c'est trop !! Même si la motivation est là ...
J'espère également l'avoir du premier coup ... mais imagine je suis déjà en stresse alors que je ne le passe pas maintenant ...
A ce qu'il parait c'est plus facile la bas ? vrai ? faux ?
Hum stressez pas pour le code, le secret : s'entraîner le plus possible et potasser un peu dans le livre les points mal compris !
Expèrience perso : inscrit en novembre 2006, code réussi à la première présentation en février 2007 (7 fautes la veille à l'auto-école...). J'y allais 2 ou 3h par semaine vu que l'auto école est à côté de mon lycée...je faisais rarement moins de 5 fautes...
Expèrience perso : inscrit en novembre 2006, code réussi à la première présentation en février 2007 (7 fautes la veille à l'auto-école...). J'y allais 2 ou 3h par semaine vu que l'auto école est à côté de mon lycée...je faisais rarement moins de 5 fautes...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
voir plus.