Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Advent Children ....Mais il y a plus !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!! Evidement depuis à peu près une une semaine Advent Children est sortit au Japon et s'est retrouvé sur le net dans la journée meme de la sortie Japonnaise en dvdRip et VOSTFR bon ce n'est plus une surprise tout le monde l'as vu !!Mais le topic n'est pas là dessus ......je m'explique....

Au japon , une édition collector est sortie avec des tonnes de choses avec (t-shirt , figurine , morceau de pellicule etc...).Mais en plus de tous ces cadeaux une OAV à été insérée dans ce fabuleux petit pack...

Cette OAV formidablement bien dessinée et porttant le nom de FinalFantasy VII Last Order nous raconte des (gros) points non dit dans le jeu !!!En clair on en apprend beaucoup plus(meme enormement) sur ce qui c'est passé à Nibelhein avec Zack !!!aaaaah Zack quelle classe ....
Bref je n'ai pas envi d'en raconter une miette car on est a fond pendant toute l'OAV qui pour moi est AUTANT a voir que le film AdventChildren...
Voila tout c'étais juste histoire, d'en informer ceux qui ne sont toujours pas au courant....@+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la, tu m'interresse, sur deux point :
1) cet oav a l'air genial, sais tu si il sera dispo en france aussi? ou alors, peut-on le dl en vostfr? sais tu quand advent children sortira en france?

2) ça me fait ***** de savoir que maintenant que des gars ont fait des sub fr, car moi, j'ai dl le film, j'ai po trouver de sub fr, j'ai alors dl des sub english, et je me suis tapé tout le boulo seul!!! je comptait les mettre a dispo sur la mule, mais je doute que mon travail vale celui de ceux qui l'on fait en 1er... rrraaaaahhhh!!!!! bon, c'est pas grave... mais bon, merci encore pour ton info, cependant, je trouve encore quelques reproches a faire a ce film, meme si il est excellent bien sur! mais ce n'est pas le sujet, si t'a d'autres infos, fait nous signes stp! ;-)
ciao!

Répondre à snakerv

Bon déja cette OAV est téléchargeable avec les sous-titres(magnifiquement fait par un pote )elle sortira en france avec le coffret collector qui devrais s'élever dans les 200-250euros donc .....mieu vaut le dl xD
Quand au ss-titres D'advent children j'en ai trouvés le jour meme de la sortie du film et d'autres qui sont apparus le lendemain sur le net(baucoup mieux faits evidemment)
Après si tout cela t'interesse je te file mon adresse msn : Chrno_ELRIC@hotmail.fr et je pourrais te filer les ss-titres fr de Advent Children et de Last Order (puis le tracker .torrens evidemment)car le lien pour les dl sont sur mon forum et j'ai pas envi de me faire gicler en filant le lien de ce dernier(on va croire que je fais de la pub lol) :biggrin:
voilou a+++

[edit]'tain mais t'est le gars a fond dans les 24 !!!j'avais meme po fait gaffe , çaaa va t'as des bon gouts :king:

Répondre à Chrno_ELRIC

Chrno_ELRIC, t'en penses quoi de FFAC? (si tu l'as vu.. je pense que oui...)

Répondre à atryu

Bah perso' j'ai adoré , il y a l'ambiance , les lieux , les persos les zik'(One Winged Angel , J-E-N-O-V-A à la sauce "Black Mages" on est trop dedans !!) et Tifa aaaaah!!!Bref tout est mis en oeuvre pour nous rappeler le bon vieu FF7!!Quelques inconvégniants je trouve qui sont : le film est trop court xD(4-5h aurait été nickel) , mais aussi au niveau des combats ils sont un peu chié lol ils t'on fait trop plein de plans et de coupages à l'américaine ce qu'il fait que l'on capte pas grand chose(2eme poursuite à moto , dernier combat )sinon à part ça j'ai trop aimé mais pour en revenir au topic je préfere quand-meme Last Order à Adv.Children

Répondre à Chrno_ELRIC
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Advent Children ....Mais il y a plus !!!
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens