Tom's Guide > Forum > Autres genres > Rech jeu de société

Rech jeu de société

Forum Autres genres : Rech jeu de société

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tou(te)s, je recherche un jeu de société que j'avais dans ma jeunesse (y'a un peu + de 15 ans :-P) le problème c'est que je ne sais plus son nom (du moins j'ai un doute, car j'ai fait pas mal de recherche sur le net, mais en vain, moi je pense à "ALARME"...).
C'était un jeu de plateau dont le but du jeu était de voler des lingots d'or dans une banque.
Avec des pions en plastiques: voleurs (munis d'un sac dans le dos) & policiers.
En + du plateau de jeu habituel, il y en avait un autre surélevé que l'on posait au centre du 1er(avec un système mécanique dedans) sur lequel se trouvait un petit présentoir au centre, où l'on mettait un lingo en plastic.
Les pions avaient des aimants au dessous d'eux, et lorsqu'ils franchissaient le second plateau (là où se trouvait le lingo) une alarme pouvait se déclancher aléatoirement (grace au système situer dans ce plateau) ...Si quelqu'un a des info sur ce jeu, merci de m'en faire part ;-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vou pourier prendre monopoly par exemple?

Répondre à Yassin2005

vou pourier prendre monopoly par exemple? ;-)

Répondre à Yassin2005

Amusant...
Merci pour ce conseil (inutile) mais j'ai déjà Monoply et ce jeu n'a rien à voir avec celui que je cherche !...

Répondre à 2passage

Citation :

hdfrvff

Apres plusieures années de recherche, nous ne comprenons toujour pas ce langage.
Peut etre voulait-il simplement se présenter, peut etre etait-ce une insulte, nous ne le serons jamais.

PS : pour ton jeu, aucune idée désolé.

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Rech jeu de société
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens