Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de fichier format torrent xvid etc... sur réseau privé?

partage de fichier format torrent xvid etc... sur réseau privé?

Forum Accès Internet & Réseaux : partage de fichier format torrent xvid etc... sur réseau privé?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment procéder si je veux echanger des torrents ou divx etc... avec par exemple mon frere , mes amis, mes contact de la toiles...

Je possède Msn messenger, c bien mais pour envoyer une video c tres long!!!!

Je possede bittorrent estce que je peux envoyer directement a un de mes contact par l'intermédiaire de bittorrent?

Sinon y a t'il un programe suceptible de me permettre ce type d'echange privé???

Merci de l'interet que vous porterez a ma requète les gars ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heuuu , ouaih ouaih les gars .... y pas d'administrateur sur le site pour répondre quand personne n'est interessé pour le faire ... a moins que c parceque je pose une question bete? ou alors personne n'est assez kalé pour y répondre?

Citation :

copcorp a écrit :
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment procéder si je veux echanger des torrents ou divx etc... avec par exemple mon frere , mes amis, mes contact de la toiles...

Je possède Msn messenger, c bien mais pour envoyer une video c tres long!!!!

Je possede bittorrent estce que je peux envoyer directement a un de mes contact par l'intermédiaire de bittorrent?

Sinon y a t'il un programe suceptible de me permettre ce type d'echange privé???

Merci de l'interet que vous porterez a ma requète les gars ...

:ohlala:

Répondre à copcorp

hein hein............... :rock: :fume:

Répondre à copcorp

ce que tu peux faire c est creer un ftp

il y a plein de logiciels pour les creer.

va voir sur d autres topic pour te renseigner

Répondre à elcarlitos
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de fichier format torrent xvid etc... sur réseau privé?
Aller à :

Il y a 2679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens