Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Convertir les records de cs 1.6

Convertir les records de cs 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Convertir les records de cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all ! Je me pose la question . Maintenant que j'ai record quelques vidéos de moi sur CS 1.6 , j'aimerais savoir avec quel logiciel on peut les lire car ces fichiers son en en DEM . Merci a tous ! et je voudrais aussi savoir si il est possible de les convertir pour pouvoir faire une vidéo ac windows movie maker merki a tous ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour lire les .dem, une seule solution : utiliser le moteur d'Half-Life pour le lire ! (tu lances HL ou l'un de ces mods, peu importe, et tu tapes play tademo dans la console)

Et pour 'convertir' (qui est un bien grand mot d'ailleurs, il n'y a pas vraiment de méthode pour convertir directement) ton .dem en un format vidéo (.avi par exemple), google est ton ami :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

Répondre à Sorn_Drixer

pour lire il est vrai que seul le moteur HL le fait apres tous les logiciels qui te sont proposés pasent aussi par là donc ca ne sert pas a grand chose a part t'éviter de taper : play demo1.dem dans ta console

Pour convertir ta demo, non pas que je veuille faire de la pub, mais seulement la flemme d'ecrire un tuto la dessus que j'ai deja fait sur mon site : http://lttf.sup.fr
Au cas ou tu ne trouve pas sur google ce qui serait surprenant (mais les sites ferment et il est possible) viens sur mon site.
++

Répondre à damdam3154
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Convertir les records de cs 1.6
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens