Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT ! Pble de connexion aux sessions

URGENT ! Pble de connexion aux sessions

Forum Hardware : URGENT ! Pble de connexion aux sessions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Euh je suis pas sure que ce soit le bon endroit pour mettre ce post mais bon... désolée si je me suis plantée, je savais pas ou le mettre.

Alors, Gros problème aujourd'hui qui j'espère pourra être rapidement résolu.

Donc je n'arrive pas à accèder à ma session sur windows XP edition familiale. D'ailleurs j'avais pas de session avant et là va savoir pourquoi j'allume l'ordi et j'en ai une. LE problème c'est que dès que je me connete sur ma session windows XP, j'ai même pas le temps de voir la barre de démarrage qu'il me déconnecte automatiquement et voilà je reste comme ça, je peux rien faire.
Donc je pensais formater mon ordinateur mais je sais pas comment on fait lol, si vous pouviez m'aider... AH ui, aussi je crois que j'ai pas de cd d'installation de windows XP. J'espère que c'est possible sans...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolée d'être si pressante mais je suis à la bibliothèque et le temps sur les ordinateurs est assez limité.
Donc pas de solutions quand on possède pas le cd d'installation ?

Répondre à bunny5

Tu peux essayer au démarage d'appuiyer sur f5ouf8 mode sans echec et apres de trouver la solution au probleme.Par exemple dans executé control userpasswords2 et de réglé la je suis pas sur que sa va marché maisessaye et tien nous au courant.

Répondre à napste08

Ben en fait même quand je passe en mode sans echec, ça change rien, j'ai essayé déjà. ça demande tjs d'ouvrir ma session et qd j'ouvre, ça me déconnecte immédiatement.

Répondre à bunny5

tes dans la merde malheureusement

Répondre à napste08
Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT ! Pble de connexion aux sessions
Aller à :

Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens