voila en faite c tout con j ai deux disque durs sur un vieux packard bell, et j ai reussi aisement a formater le disque sur lequel il n y a pas windows masi voila....le pb c'est que je narive pas a acceder a ms dos avant le demarage de windows , jaimerai faire ca pour pouvoir taper la commande 'format C:'
donc si quelqu un a un packard bell ou si quelqun connait la reponse ....
voui mais j ai pas ,et pui pas envie de la faire c trop long ca je suis super feigant huhuhu, bon en fait je cherche la touche pour acceder a ms dos , j ai essaye tous les 'F' masi cva marche pas help me
ouais c'est ce que j ai essaye de faire , je me susi di que l ordi en voyant que je voulais installe XP me proposerai de formater mon DUR, MAIS NON ca a foire grace a notre bilou , notre maiter a tous, notre exemple
3xc4 a écrit :
ouais c'est ce que j ai essaye de faire , je me susi di que l ordi en voyant que je voulais installe XP me proposerai de formater mon DUR, MAIS NON ca a foire grace a notre bilou , notre maiter a tous, notre exemple
:-o
qu est ce qui foire? le rapport avec bill gate ..??
bah je sais pas c bizare c la premiere fois que jke le fais seul , alors en faite j ai aps trop delement de comparaison , masi ce que je peux te dire c'est que j ai fai 39 minutes d installation et c revenu o point de depart , comme si il avait reinstaler par dessus , comme quand tu reinstalle un logiciel , mais j ai entendu dire que normalement windows aurait du me demande de formate masi j ai aps limpression qu il m ai demande , masi vu que le cd est une version un peu copie ( mais pas bcp je vous le jure :-)) donc je sais pas , enfin ce que je veux ca sera plsu simple c ques vous me disiez vous , comment vous faites pour allez sous ms dos avant le demarage de indows , merci ( je tape bcp parce que j ia un nouveau clavier uu)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.