Tom's Guide > Forum > Hardware > formatage des disques dur probleme
Mot :    Pseudo :           

voila en faite c tout con j ai deux disque durs sur un vieux packard bell, et j ai reussi aisement a formater le disque sur lequel il n y a pas windows masi voila....le pb c'est que je narive pas a acceder a ms dos avant le demarage de windows , jaimerai faire ca pour pouvoir taper la commande 'format C:'

donc si quelqu un a un packard bell ou si quelqun connait la reponse .... ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peus demarer ton pc grace a une disquette de demarage

tu auras une invite dos et la tu pourras taper format c:

Répondre à g01d83rg

ouai disquette de demarage a conditions que tu n est pas xp !

Répondre à kairo@IDN

voui mais j ai pas ,et pui pas envie de la faire c trop long ca je suis super feigant huhuhu, bon en fait je cherche la touche pour acceder a ms dos , j ai essaye tous les 'F' masi cva marche pas :( help me

Répondre à 3xc4

o fait , je veux faire ca pour reinstaller XP pro et repartir a neuf

Répondre à 3xc4

Citation :

kairo a écrit :
ouai disquette de demarage a conditions que tu n est pas xp !

hum hum le rapport ???????????????

bon si tu veus installer xp tu c formater ton dur grace au cd (lors de l instalation)

Répondre à g01d83rg

reinstaller xp ben Boot a partir de ton cd xp pis tu formate a l aide du cd boot tout simplement

Répondre à kairo@IDN

ouais c'est ce que j ai essaye de faire , je me susi di que l ordi en voyant que je voulais installe XP me proposerai de formater mon DUR, MAIS NON ca a foire grace a notre bilou , notre maiter a tous, notre exemple

Répondre à 3xc4

Citation :

3xc4 a écrit :
ouais c'est ce que j ai essaye de faire , je me susi di que l ordi en voyant que je voulais installe XP me proposerai de formater mon DUR, MAIS NON ca a foire grace a notre bilou , notre maiter a tous, notre exemple

:-o

qu est ce qui foire? le rapport avec bill gate ..??

Répondre à g01d83rg

fo en dire plus car sinon on peut pas t aider ta quoi comme probleme quand tu veut le reinstaller

Répondre à kairo@IDN

lol tu me prend de vitesse a chaque fois lol

Répondre à kairo@IDN

Citation :

kairo a écrit :
lol tu me prend de vitesse a chaque fois lol

:-) en plus j essaye de taper sans regarder mon clavier

Répondre à g01d83rg

bah je sais pas c bizare c la premiere fois que jke le fais seul , alors en faite j ai aps trop delement de comparaison , masi ce que je peux te dire c'est que j ai fai 39 minutes d installation et c revenu o point de depart , comme si il avait reinstaler par dessus , comme quand tu reinstalle un logiciel , mais j ai entendu dire que normalement windows aurait du me demande de formate masi j ai aps limpression qu il m ai demande , masi vu que le cd est une version un peu copie ( mais pas bcp je vous le jure :-)) donc je sais pas , enfin ce que je veux ca sera plsu simple c ques vous me disiez vous , comment vous faites pour allez sous ms dos avant le demarage de indows , merci ( je tape bcp parce que j ia un nouveau clavier uu)

Répondre à 3xc4
Tom's Guide > Forum > Hardware > formatage des disques dur probleme
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens