Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Noir et blanc entre PC et Télévision

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Voila j'ai une carte graphique 6600 GT TDH, je me suis acheté des cables S-video et son pour relier mon pc à ma télé, mais quand je les branches, ça m'affiche bien l'image mais en Noir/Blanc. J'ai essayé d'utiliser TV-Tool mais celà ne change rien, en branchant le cable Jaune pour la video celà ne change rien non plus.
J'ai pu voir sur les forums qu'il fallait relier les deux pattes du haut et les deux pattes du cable S-Video pour que la couleur puisse fonctionner mais ce n'est pas un système très pratique à réaliser.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour obtenir de la couleur sans avoir à apporter des modifications matériel?

Autres pages sur : noir blanc television

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben ca m interresse la reponse, parceque j ai posté le meme probleme que toi cette nuit et j ai pas trop eut de renseignement!!

une question, quand tu redemarre ton pc, aavnt d arriver au bureau windows es tu en couleur?

parceque moi ca passe en noir et blanc au demarrage windows, donc c est forcement un probleme de carte (geforce)!!

j attend aussi les reponses avec impatience, amicalement enzolino

Re à tous,

Ben voilà je me suis rendu compte qu'en branchant le cable jaune vidéo, celà fonctionnait correctement depuis que j'ai mit les derniers pilotes pour la carte graphique. Il y a parfois des couleur un peu bizarre mais ça ne se voit pas énormément non plus. Avec les anciens pilotes, j'avais des grésillement et des traits sur l'écran en branchant le cable jaune video.

En ce qui concerne l'adaptateur qui est fourni avec la carte graphique, j'ai branché le s-video sur le s-video, et j ai branché le cable jaune video sur le pour l'embout noir de l'adaptateur de la carte graphique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde