Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb pr visionner videos sur samsung E720

Pb pr visionner videos sur samsung E720

Forum Appareils multimedia : Pb pr visionner videos sur samsung E720

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde,

Bon, j'avoue que je suis grave deprimée....
Je me bats avec mon ordi depuis hier aprem et en vain!!!!!!!
explication du pb: j'ai un samsung E720 et j'ai fait pas mal de videos avec.

- 1er pb: deja j'ai grave galéré pour telecharger mes videos sur mon ordi via bluetooth. j'ai acheté je crois une grosse merde (adaptateur bluetooth USB Slim) ==> il fallait que je m'y reprenne a chaque fois au moins 5 fois pour que la connexion se fasse.

- 2er pb : et qd oh miracle, j'ai reussi a telecharger une video sur mon ordi, impossible de visionner ma video sur mon ordi. Les fichiers sortent en .mp4. Un pote m'a dit qu'il fallait que je telecharge "quicktime" et la encore, question de malchance, je n'ai jamais réussi à installer le programme telecharge. Ca me met: 1152: error extracting C:\docs\admin\locals\temp\_is to the temporary location." Est ce que cela vient du fait que je l'ai installé sous D car j'ai plus de place sous C?

En esperant qu'une ame charitable aura pitié de moi ;-)
Gros bisous à tous et bon surf sur le web
Cécile, la nulle sur internet met qui veut progresser! ;-)

PS: je serais super interessée pour regarder des emissions TV de la chaine US ABC, c possible par internet ou pas?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb pr visionner videos sur samsung E720
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens