salut a tous j'ai un petit problème en fait je dois graver un fichier de 750 mb donc j'ai acheter des cd de 800 mb / 90 minute j'insère le cd dans le lecteur il me dis qu'il ne fais que 734 mb, j'essaie de graver avec nero 6 et 5 bien régler et sa me refuse comment sa se fais es ce un problème de cd ? merci a tous
Ouvre Néro, va tout en haut à gauche dans la barre d'outils à Fichier, puis Préférences.
Vérifie que tu as, là où c'est indiqué "marqueur jaune", 90'00".
Puis toujours dans les Préférences, va à l'onglet Fonctions approfondies, et là également à Taille maximale du CD, tu mets 90'00.
Enfin, vérifie que ton graveur est bien compatible avec les CD grande capacité (si c'es un graveur récent, il l'est a priori): barre d'outils, Graveur, tu cliques sur Choisir le Graveur.
Tu vérifies que la gravure en surcapacité est bien supportée (overburning en anglais).
Précision, lorsque tu lances ta session de gravure, n'oublie pas d'opter dans ta fenêtre "Nouvelle compilation" (celle qui apparaît lorsqu'on ouvre Néro) pour "Disque entier" et non Piste par piste", dans la case méthode d'écriture (onglet "Graver" ).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.