salut à vous, j'ai un pc portable avec AMD Athlon 64 3400+, 512 de ram, Ati 9700, j'ai installé NHL 2005 et fifa 2005, et les deux sont vachement accélérés.
NHL 2003 tourne nikel dessus. Les derniers jeux comme Farcry, prince of persia 2... tourne sans aucun probleme!
j'ai vu ce qui se disait sur le cool'n quiet, mais ca me fais un peu chier de le desactiver, d'autant plus que je suis actuellement en chine pendant un an, j'ai pas trop envie d'avoir des merdes avec mon pc, c'est la misere ici. c'est pas dangereux de le desactiver? parce que mon pc chauffe vraiment bcp en plus (c'est pas un centrino...)y'a t'il une autre solution?
merci de m'aider
Si tu joues à tes jeux avec le cool'n'quiet, c'est normal qu il y ait qq probleme avec certains jeux... La solution est biensur de le désactiver pour pouvoir profiter de ton processeur à fond, pour la temperature, ouvres ton boitier, mets un ventilo devant... ça marche bien
ah oui en effet, j avais zappé que c etait un portable... ^^
Bon ba pour le refroidir y a pas grand chose, l ouvrir et virer la poussiere... Acheter des ventilo externe qui permettent d evacuer l air chaud... a part ça ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.