Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème VirtualDub compression DIVX

Problème VirtualDub compression DIVX

Forum Appareils multimedia : Problème VirtualDub compression DIVX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
J'ai choisis d'utiliser VirtualDub pour convertir mes vidéos .xvid au format divx.J'y arrive mais le problème est que le fichier divx est plus volumineux que le fichier xvid. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut configurer pour que le fichier divx soit plus court que le fichier xvid ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

oui , il faut ajuster le bitrate video
quand tu choisi ton codec (divx 6) tu clic sur video/compression et configurer et le bitate video apparait, a coté tu as une sorte de calculette qui te permet de calculer le bitrate video et audio par rapport a la taille

Répondre à thedoct

Merci beaucoup a toi Rossi. Ca marche du tonerre !

Répondre à Trust94

re

de rien mais essais de garder un bitrate entre 800 et 1000
@+

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème VirtualDub compression DIVX
Aller à :

Il y a 1470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens