cherche un logiciel d'acquisition vidéo (pas montage)
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut,
je recherche un logiciel d'acquisition vidéo pour enregistrer le résultat d'un caméra de surveillance.
Avec ma carte d'acquisition (4 entrées), j'ai un logiciel PICO2000 mais je n'arrive pas à l'utiliser...
J'aimerais un logiciel qui fait détection de mouvements, ce qui veut dire qu'il n'enregistre la vidéo que lorsqu'il y a du mouvement sur une zone pré-définie.
merci à vous
je recherche un logiciel d'acquisition vidéo pour enregistrer le résultat d'un caméra de surveillance.
Avec ma carte d'acquisition (4 entrées), j'ai un logiciel PICO2000 mais je n'arrive pas à l'utiliser...
J'aimerais un logiciel qui fait détection de mouvements, ce qui veut dire qu'il n'enregistre la vidéo que lorsqu'il y a du mouvement sur une zone pré-définie.
merci à vous
Autres pages sur : cherche logiciel acquisition video montage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut.
Je suis exactement dans le meme cas que toi : j'ai recemmen,t acheter une carte d'acquisition 4 entrée, fourni avec le soft pico2000 mais impossible de le faire fonctionner, j'ai des "??" de partout (boutons, menu, boite de dialogues...)
J'ai essayer webcamfirst, il ne voit pas mes caméra et de plus, il n'en affiche qu'une (j'en ai 4)
Avez vous trouvez une soluce ??
Merci
Je suis exactement dans le meme cas que toi : j'ai recemmen,t acheter une carte d'acquisition 4 entrée, fourni avec le soft pico2000 mais impossible de le faire fonctionner, j'ai des "??" de partout (boutons, menu, boite de dialogues...)
J'ai essayer webcamfirst, il ne voit pas mes caméra et de plus, il n'en affiche qu'une (j'en ai 4)
Avez vous trouvez une soluce ??
Merci
Salut, dans le hasard de ma recherche perso (je cherche un soft d acquisition qui me ferait de l acqui en mpeg 1 ou 2 ) je suis tombé la dessus, ca peut, peut etre vous aidez.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edi...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edi...
Une question avait été posée aussi auquel j'ai repondu n'importe quoi !!! SORRY !!!
Q : Est ce qu'on peut minimiser le PICO2000 dans la barre de tache ?
R : OUI !
Au lancement de l'appli il part en mode plein ecran sans barre de menu pour le minimiser ou le fermer, or j'ai trouvé pour le reduire dans la barre, il faut l'activer dans le menu DSR !
Q : Est ce qu'on peut minimiser le PICO2000 dans la barre de tache ?
R : OUI !
Au lancement de l'appli il part en mode plein ecran sans barre de menu pour le minimiser ou le fermer, or j'ai trouvé pour le reduire dans la barre, il faut l'activer dans le menu DSR !
Salut cstan77
J ai l impression que tu t y connais tres bien avec ce pico2000
A priori chez moi il tourne plus ou moin bien, la detection l enregistrement automatique tourne tres bien juste de tps en tps un blocage system...
En fait le but de mon post serai de savoir sil est possible que pico2000 soit lancer en tant que service:
Le but serai d avoir juste a demarrer le PC et sans rien faire le prgm ce mette en attente de mouvement pour commencer l enregistrement...
ou si t as un autre logiciel a proposer j suis preneur
Je te remerci d avanci si tu peux maider...
mon mail:
*****@caramail.com
J ai l impression que tu t y connais tres bien avec ce pico2000
A priori chez moi il tourne plus ou moin bien, la detection l enregistrement automatique tourne tres bien juste de tps en tps un blocage system...
En fait le but de mon post serai de savoir sil est possible que pico2000 soit lancer en tant que service:
Le but serai d avoir juste a demarrer le PC et sans rien faire le prgm ce mette en attente de mouvement pour commencer l enregistrement...
ou si t as un autre logiciel a proposer j suis preneur
Je te remerci d avanci si tu peux maider...
mon mail:
*****@caramail.com
en fait c etais dans l objectif d une coupure de courant, j aimeria pas que tous le monde est acces a ce pc, donc proteger par mot deA min passe et sil y a une coupure de courant le we je pourrai pas le refaire demarrer comme je veux en me loggant en demarrant pico2000 (ou s il demarre automatiquement) et ensuite verrouiller ce PC...
A mon avi j ai pas de solution...
A mon avi j ai pas de solution...
cstan77 a dit :
Je viens de tester avec succes la version ORS 1.0.0 Setup v1.9
Bonjour !
Je viens d'acheter cette fameuse carte d'acquisition à 4 entrées et j'ai le même message d'erreur "the security key is not found. if the problem persisted please contact your dealer."
J'ai testé avec d'autres pilotes, la carte est mieux reconnue mais le programme pico ne démarre pas. Même message
J'ai installé "active webcam" celui-ci détecte les caméras et fonctionne, mais au bout d'un moment le system perd les pédales (les caméras deviennent folles et ça bouge dans tout les sens.
Avez-vous une idée de l'endroit ou je puisse trouver les bons pilotes ? Gratuitement si possible. Car jusque maintenant je n'ais trouvé que des liens payant.
D'après le programme de diagnostique everest la puce est un "Brooktree bt878".
help ! merci beaucoup par avance !
Lionel
348970,26,288437 a dit :
C'est que tes pilotes pour ta carte ont étaient mal installé.Moi j'utilise d'autre pilote que ceux fournie avec la carte
mail moi si tu veux
:bonsoir
moi aussi j'ai des probleme avec pico peut m'envoyer ou me dire ou trouver les bon pilote pour le carte
merci
delafont.yannick@free.fr
Salut,
J'ai aussi acheté cette fameuse carte 4 entrées BT878 pas chère sur Ebay.
Le logiciel fourni sur CD est une ancienne version piratée
de Pico2000 prévu pour Win95 et NT.
Cette version merdouille passablement chez moi (XP). De plus attention, le CD contient 2 trojans
Ah ces chinois !
J'ai donc trouvé la version PICO2000® 2.0 ORS sur le site http://www.centerlink-international.com/
Elle est au gout du jour mais il faut payer 40 $ pour l'utiliser plus de 30 jours. Pourquoi pas...
Cette version 2.0 de PICO2000 marche très bien si j'enlève tous les drivers de la carte d'acquisition.
Je me sers de ces drivers http://prdownloads.sourceforge.net/btwincap/btwdmdrvins...
pour désinstaller proprement les drivers WDM + reboot après sans réinstaller les drivers lorsque l'ordi le demande.
A l'inverse, si j'installe ces drivers et essaye d'utiliser tout autre logiciel style Webcam monitor, Luxriot, Webcamfirst, etc... Mes caméras couleurs passent en noir et blanc lors de la capture et ces logiciels se plantent tôt ou tard (c'est un ordi dédié bien propre).
Bon, je ne m'attends pas à bien mieux vu le prix de la carte frais de port compris (8 €) !
Je pense rester sur le version 2.0 de PICO2000, tester un peu plus, les menus anglais ne sont pas durs à comprendre.
cstan77, je reste à l'écoute si tu fais un tuto !
Voilà pour mon expérience !
A+
J'ai aussi acheté cette fameuse carte 4 entrées BT878 pas chère sur Ebay.
Le logiciel fourni sur CD est une ancienne version piratée
de Pico2000 prévu pour Win95 et NT.Cette version merdouille passablement chez moi (XP). De plus attention, le CD contient 2 trojans
Ah ces chinois !J'ai donc trouvé la version PICO2000® 2.0 ORS sur le site http://www.centerlink-international.com/
Elle est au gout du jour mais il faut payer 40 $ pour l'utiliser plus de 30 jours. Pourquoi pas...
Cette version 2.0 de PICO2000 marche très bien si j'enlève tous les drivers de la carte d'acquisition.
Je me sers de ces drivers http://prdownloads.sourceforge.net/btwincap/btwdmdrvins...
pour désinstaller proprement les drivers WDM + reboot après sans réinstaller les drivers lorsque l'ordi le demande.
A l'inverse, si j'installe ces drivers et essaye d'utiliser tout autre logiciel style Webcam monitor, Luxriot, Webcamfirst, etc... Mes caméras couleurs passent en noir et blanc lors de la capture et ces logiciels se plantent tôt ou tard (c'est un ordi dédié bien propre).
Bon, je ne m'attends pas à bien mieux vu le prix de la carte frais de port compris (8 €) !
Je pense rester sur le version 2.0 de PICO2000, tester un peu plus, les menus anglais ne sont pas durs à comprendre.
cstan77, je reste à l'écoute si tu fais un tuto !
Voilà pour mon expérience !
A+
SPIRAL 91 a dit :
Bonjour.J'ai moi même acqui la carte à 4 entrées vidéo avec PICO2000 mais aprèe recherche sur le net, je n'ai pas trouvé une version en fr.
Pourrais tu m'aiguiller STP. Merci à toi
bonsoir peut tu me donner la patch fr moi j ai une version en anglais autrement fonctionne mais arrive pas a declancher camera par detection de mouvement merci d avance pour ton aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumje cherche un logiciel de montage vidéo
- ForumJe cherche un bon logiciel de montage video
- ForumCherche logiciel de montage vidéo puissant
- ForumJe cherche des logiciels pour un montage de video
- SolutionsQuel logiciel de montage vidéo pas trop complexe et gratuit ?
- SolutionsLogiciel montage video pour faire des transitions en ondes transparentes
- SolutionsMontage vidéo au format AVCHD ? Quel logiciel ?
- SolutionsChoix logiciel montage video simple pour diffusion sur internet
- ForumLogiciel acquisition video
- Voir plus