Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme instalation Win Xp sur Disque dur sata 200 Go
Mot :    Pseudo :           

slt je vient d'acheter un pc avec une CM A8N-E avec un pross 3200+ en amd et le probleme c'est ke je n'arrive pa a installer win Xp sur le dur en effet l'ordi démare sur le cd mai aprè avoir charger les fichier nécéssaire a l'installation il redémare au lieu de continuer sur le cd ...(maxtor sata 200 go) . Lorsque que je met un cd de boot et ke j'essai de le formater je n'y arrive pa.. mais il a l'air d'etre détecter dans le bios de la CM...

Je vous remercie d'avance...

Gaby ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
durant la première fase de l'installation il faut appuyer sur F6 pour installer ton disque dur sata

Répondre à mobius008

Met les pilotes SATA de ta carte mère sur une disquette et boot sur le CD de Windows, ensuite appuie sur F6 et suit ce qu'ils te disent de faire. Ensuite tu n'as plus qu'a reprendre une installation normale.

Répondre à ninjavipers
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme instalation Win Xp sur Disque dur sata 200 Go
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens