Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB Pilote carte mère + Carte graphique Ati 9200 sur Sony Vaio

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous :bienvenue: donc voila mon pb:

J'ai un portable sony livré avec un cd de reinstallation (contenant windows xp familiale +drivers+40 logiciels inutiles) mais ce cd ne marche plus (pk je sais pas :hammer: )

ça m'arrangeait un peu je voulais installer windows xp professionnel, ce que je fait :D anse:

Et la normal plus de drivers pour la carte graphique (et la carte mère peut etre? :boulay: )

J'ai fait:
- Aller chercher drivers sur le site d'ati (ils marchent pas il me met message: "Inf error: video driver not found" et "setup unable to complete installation,try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup" :chance: )

-alors je redemarre F8 redemarrer en mode VGA ça change que dalle :violon:

-je cherche des pilotes de ma carte mères au cas ou ça serait ça (qui est aussi un Ati mirac' :o hlala: )pof jles telecharge et même message que le premier :saipa:

Alors qu'est ce que je dois faire les copains? helpeuhhhhh
Lassé par la pub ? Créez un compte

sur sony, tu n'aura pas le choix, tu est obliger de mettre les drivers ony, ce sont des drivers "proprietaire", installe windows et ensuite installe tes drivers, sur le site "sony-vaio" avec ton numero de serie qui est compose d'un groupe de 8(commence par28....) et un de 7 chiffres tu pourrat telecharger tous les pilotes de ta machines.
bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde