Tom's Guide > Forum > Hardware > comment capter la tv avec la pctv 200i/300i ?

comment capter la tv avec la pctv 200i/300i ?

Forum Hardware : comment capter la tv avec la pctv 200i/300i ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est- ce que quelqu'un pourrait me réconforter en resolvant mon enigme de la carte pinacle pctv 200/300i.
En effet apres avoir installé la carte tuner sur mon pc (windows sp1), je decouvre que ce n'est pas la 200i comme indiqué sur l'emballage mais la 300i.
Bon admettons comme le dit pinnacle que ce n'est pas une erreur, je ne capte aucune chaine de television!
Quelle est l'astuce?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) lire le manuel d'installation
2) brancher une antenne sur la carte et sélectionner l'entrée TV
3) essayer en branchant un magnétoscope (entrée vidéo)

Répondre à milmot

Salut ALAVENIR,
Avec un pote ont a eu les même problème avec la carte tuner pctv i300... Mon pote avait xp pro et impossible de la faire marcher! En essayant de la faire marcher chez moi je rencontre également les même problème, elle est bien reconnu mais ne se cale sur aucune chaîne. Je lui ai rendu et après de longues hésitation il a donc quand même télécharger le sp2 (dispo chez microsoft à l'url : microsoft sp2). Finalement je croie que le sp2 est obligatoire pour son fonctionnement (c'est même précisé sur la boite) et à présent elle marche impec.
Bonne chance à toi en espérant que ca peut t'aider.
Bye à vous.

Répondre à taneoro

slt.
j'ai moi aussi le méme problème avec la carte PCTV MEDIACENTER 200i . Mon ordi posède un prosséseur supérieur au 2 ghz recomandés et je possède déjà le sp2 de windows. je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à capter les chaine de la TNT. :-(

Répondre à kenji83_2

Salut,

j'ai le même problème, j'ai la carte i300 avec power cinéma, service pack2 installé, driver 1.3.3.0. Je n'arrive à capter aucune chaîne tnt. Quelqu'un a t il trouvé la solution?

Répondre à TrYsTaR

j'ai le meme probleme les amis comment faire

Répondre à nawbya
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment capter la tv avec la pctv 200i/300i ?
Aller à :

Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens