Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment capter la tv avec la pctv 200i/300i ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Est- ce que quelqu'un pourrait me réconforter en resolvant mon enigme de la carte pinacle pctv 200/300i.
En effet apres avoir installé la carte tuner sur mon pc (windows sp1), je decouvre que ce n'est pas la 200i comme indiqué sur l'emballage mais la 300i.
Bon admettons comme le dit pinnacle que ce n'est pas une erreur, je ne capte aucune chaine de television!
Quelle est l'astuce?

Autres pages sur : capter pctv 200i 300i

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut ALAVENIR,
Avec un pote ont a eu les même problème avec la carte tuner pctv i300... Mon pote avait xp pro et impossible de la faire marcher! En essayant de la faire marcher chez moi je rencontre également les même problème, elle est bien reconnu mais ne se cale sur aucune chaîne. Je lui ai rendu et après de longues hésitation il a donc quand même télécharger le sp2 (dispo chez microsoft à l'url : microsoft sp2). Finalement je croie que le sp2 est obligatoire pour son fonctionnement (c'est même précisé sur la boite) et à présent elle marche impec.
Bonne chance à toi en espérant que ca peut t'aider.
Bye à vous.

slt.
j'ai moi aussi le méme problème avec la carte PCTV MEDIACENTER 200i . Mon ordi posède un prosséseur supérieur au 2 ghz recomandés et je possède déjà le sp2 de windows. je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à capter les chaine de la TNT. :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde