Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau -- probleme important ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, enfin bonsoir ^^

Voici déja ma config:

- routeur: U.S Robotics Broadband Router
- modem: Thomson Speedtouch 510 (500série ^^)
- P4 3ghZ
- 1.5go Ram @ 400MhZ
- ect ...

Mon probleme (enfin mes problemes ...):

Voila, bon, c'est le gros chantier :( je comprend plus rien du tout a ce qui se passe ...

Tout d'abord, pour commencer, mon routeur avec comme ip 192.168.123.254 et elle a changer ... je sais pas comment la retrouver ...

Ensuite le modem, la je comprends rien au tuto qui m'explique pas ce que je cherche ...

En gros ce que j'aimerais vraiment bien:

Que mon routeur sois le ROUTEUR et non pas que le modem sois le routeur, ca serais déja un début, alors configurer un peu tout ca, et viré ou configurer les firewall du modem et du routeur ... pour que je puisse enfin dl la MaJ de Warcraft III lol déja ^^ et plus avoir une LoW id sur Emule :(

Si quelqu'un sait m'aider, je le remercie d'avance, et merci a tous de m'avoir écouter pendant que je désespere (apres 1mois de chipotage pour en arriver la et ne pas plus comprendre ce que je dois faire c'est galere :( )

Bonne soirée ^^

qr0w_-@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FAIT UN IP CONFIG POUR RECUPERER L4ADRESSE DE TON ROUTEUR !!!

Répondre à kurtcannon

C'est déja fait, en ipconfig /all

mais il me met les ip de mon modem, donc il doit l'avoir mis en routeur, ca je comprend pas non plus en fait

Répondre à qr0w

Dans ton IP Config le routeur c'est ta passerelle,

ensuite tu peux même faire un ping sur ta passerelle qui doit te répondre

Répondre à adcoit

Oui, ben c'est mon modem et pas mon routeur, pour etre sur j'ai verifier, j'ai taper l'ip dans Iexplorer et il ouvre la parametration du modem :'(

Répondre à qr0w

Tu te retrouves donc avec comme passerelle ton modem et ton routeur.

Qu'as tu kom parefeu ?
Dés fois ce dernier peut t'aider à découvrir une adresse IP ==> Dans ton cas celle de ton routeur.

Répondre à adcoit

comme parfeu j'ai normalement mon modem et mon routeur, aucun autre programme

Répondre à qr0w
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau -- probleme important ...
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens