Salut,
Voilà mon matos tout d'abord :
P4C800 Deluxe
2* Maxtor 80Go SATA
Voilà ce qu'il se passe je suis entrain bosser quand d'un seul coup tout se fige et lorsque je regarde la diode de travail des disque dur elle est figé et là je ne peux plus rien faire que rebooter. Parfois le pc redemarre nickel mais d'autre fois ça bloqueau bios. Et lorsque je rentre dans le bios je m'aperçois que les DD ne sont introuvables. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Sachant que parfois je suis tranquille 1 mois sans ce problème et là depuis cette semaine ça fait au moins 10 fois que ça m arrive.
Merci d'avance à tous
Ta Carte mere c est quoi? Avais tu besoin de fournir une driver Sata pour loader windows pour qu'il detecte tes disques dur? T as verifier pour un update pour les drivers SATA de ta carte mere ? la temperature dans ton boitier est elle elever ?
ASUS p4c800Deluxe, la temperature de mon boitier est correct. Coté update pour les drivers c est à jour. Pour le driver SATA pour loader windows j'en sais rien. J'ai entendu souvent parler d'un problème de cable sata asus je vais aller me payer 2 nouveau cable SATA et je verai peut etre que c'est ça...
salut tout le monde, j'ai exactement le me probleme, me disque dur si fige, la diode reste allumé, et je dois rebooter manuelement avec le bouton on/off
Ceci m'arrive maintenant, plusieurs fois pas jour!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.