Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > virgin mega et balladeur

virgin mega et balladeur

Forum Appareils multimedia : virgin mega et balladeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai telecharger un mp3 sur virgin mega a 0.99 centimes et elle ne ce mait pas en route sur le balladeur mais passe bien sur le pc quelquin a une idèe?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en quel format est-il sur le baladeur?

Répondre à volumino

Je pense que c'est le fait que ton baladeur ne lit pas les [b]WMA protéger soit ceux que tu as sur Virgin Méga.
Pour résoudre ton problème :Click ici et prend l'encodeur de ton choix pour donc changer le format de ta musique.
;-)

Répondre à Petrouillius

Je pense que c'est le fait que ton baladeur ne it pas les [b]WMA protéger soit ceux que tu as sur Virgin Méga.
Pour résoudre ton problème va sur
Télécharger.com et prend l'encodeur de ton choix pour donc changer le format de ta musique.
;-)

Répondre à Petrouillius

déja que 99 centimes c'est cher payé pour un mp3, si en plus il faut le réencoder pour qu'il aille sur un baladeur, ...

je vois pas l'interet des sites legaux : pour un cd de 14 titres par ex : sa fé a peu pré 14€ sans cd ni jaquette, ni boite, ni ... en en plus de la qualité mediocre. dans ce cas, meme le cd est plus attractif.

Répondre à windob

déja que 99 centimes c'est cher payé pour un mp3, si en plus il faut le réencoder pour qu'il aille sur un baladeur, ...

je vois pas l'interet des sites legaux : pour un cd de 14 titres par ex : sa fé a peu pré 14€ sans cd ni jaquette, ni boite, ni ... en en plus de la qualité mediocre. dans ce cas, meme le cd est plus attractif.

Répondre à windob

C'est sur !!! :-) à moins que ton balladeur le lise !!!

Répondre à Petrouillius
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > virgin mega et balladeur
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens