recupératin disque dur !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous, j ai un disque dur maxtor de 80go et quand je clic dessus sous windows xp pro ca me fait:
"Le disque dans le leceteur E n'est pas formaté
voulez vous le formater maintenant"
Le probleme c est que j'ai des donnés stocker dans ce disque dur et je souhaiterait recuperer 10GO de ces données
J'ai essayer "easy recovery data" logiciel de récupération de donnés mais sans résultat si quelqu un conaitrait un bon logiciel de récuperation de donnés ou meme a récuperer ces donnés disque dur d'une autre maniere ben se serait bien de m indiquer la marche a suivre thank.
"Le disque dans le leceteur E n'est pas formaté
voulez vous le formater maintenant"
Le probleme c est que j'ai des donnés stocker dans ce disque dur et je souhaiterait recuperer 10GO de ces données
J'ai essayer "easy recovery data" logiciel de récupération de donnés mais sans résultat si quelqu un conaitrait un bon logiciel de récuperation de donnés ou meme a récuperer ces donnés disque dur d'une autre maniere ben se serait bien de m indiquer la marche a suivre thank.
Autres pages sur : recuperatin disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben ca continue dés que je lance le drive rescue pour scanner le DD maxtor ca plante le logiciel mais ca fonctionne avec le serial sata et sinon un ptit detail que je viens de remarquer
C' est un 80GO donc ca doit afficher 75GO environ ben la le systeme me dit que c'est un 31go
c pas normal help me please.
C' est un 80GO donc ca doit afficher 75GO environ ben la le systeme me dit que c'est un 31go
c pas normal help me please.
Au secours j'ai un pb avec un de mes disque dur.
Explication:
Je posséde deux ordi sur un ordi j'ai deux disques durs partitions avec mes données. Sur le deuxieme j'ai un seul disque.
Pour des raisons j'ai pris un disque dur partitionné que j'ai mis dans le seconde ordi.
Le pb est que maintenant le disque partionné ne se voit plus sous win xp. Alors j'ai pris mon autre disque partionné que j'ai mis dans l'ordi à pb. Je suis aller dans la gestion de disque avec xp Il voit le disque mais me dis partition inconnue. Je souhaite récuperer les données. Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
PS
our plus d'informations demandez moi.
Zad
Explication:
Je posséde deux ordi sur un ordi j'ai deux disques durs partitions avec mes données. Sur le deuxieme j'ai un seul disque.
Pour des raisons j'ai pris un disque dur partitionné que j'ai mis dans le seconde ordi.
Le pb est que maintenant le disque partionné ne se voit plus sous win xp. Alors j'ai pris mon autre disque partionné que j'ai mis dans l'ordi à pb. Je suis aller dans la gestion de disque avec xp Il voit le disque mais me dis partition inconnue. Je souhaite récuperer les données. Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
PS
our plus d'informations demandez moi.Zad
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur est plein
- ForumDisque dur plein
- ForumCopie disque dur à disque dur
- ForumTransfert de disque dur à disque dur
- ForumDisque dur c ou d
- ForumCopie de disque dur a disque dur