Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma config vous en pençait quoi
Ma config vous en pençait quoi - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours voila ma config pour 1400€

- Carte mere : MSI 945P Neo
- Carte video : 7800 GTX PCI-e Gygabyte
- Ramm : 1024 Mo DDR2 533 Corsair
- Processeur : P4 650 3.4 Ghz LGA 775 64 Bit
- Disque dur : SATA 200Go Maxtor
- Disque dur externe : 80 Go IDE maxtor
- Tour Basique noir afichage de la temperature
- Alimentation : 480 W Tagan TG480-U01 ATX 12 V

Vous en penssait koi ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sympa, mais j'aurai mis un AMD pour une config de joueur, tu exploitera mieux ta carte video

Répondre à Metalliceran@IDN

Ca veut dire quoi pencer ?
Ca veut dire quoi pensser ?

je ne sais pas je ne sais plus, je suis perdu !!!

Répondre à Twiggy38@IDN

moi je me demande une chose : ça vaut le coup de mettre autant d'argent dans une CG?

Répondre à stilgar@idn

elle est bien, mais pour quelques euros de plus, tu devrais rajouter un logiciel pour apprendre l'orthographe

Répondre à Pot_de_Yahourt

erf ma config t'explose lol

athlon64 4000+
A8N SLI deluxe 1go ram Corsair DDR400(2x512)
2*6800gt
2*80go hdd maxtor sata
l'alim jsé po480w heden c po top lol mais je change ds une semaine ou un peu plus
tu as une bonne config pour les detracteurs sache ton processeur est bon meme si c un intel de plus c pas le proc qui compte en jeu c la cg

ta tout de meme une belle config jtenvie ta carte graphique lol

Répondre à iori1978

ouai enfin mets un P4 2 Ghz avec une 7800 GTX tu verras bien la différence...
Le processeur est aussi important que la carte graphique dans les jeux.

Le processeur que tu as pri suffira amplement, même si il est préférable d avoir un AMD lorsqu on fait majoritairement des jeux.

Répondre à MaxGix

jeune homme tu te trompe le proc es largement moin sollicité que la cg en jeux c pour sa que des gens ki ont des vieux procs arrivent a faire tourner la plupart des jeux grace a de news cg

Répondre à iori1978

Sur des cartes milieu de gamme ou plus anciennes, oui d'accord les proc ne sont pas primordial (au moins 2ghz quand même...), Mais sur les nouvelles carte haut de gamme non ! Il te faut des proc ultra puissant pour les exploiter à fond : par exemple, même un FX 57 o/c va brider deux 7800GTX en SLI, en sachant que ce proc vaut quand même 1400 euros !! (enfin aujourd'hui 1000 euro...)

Répondre à SpO_o

pense tu que le gard qui as un proc anciens vas investir su une tres grosse cg???
c ridicule

en general ils prennent un milieu de gamme

si tu as les moyens d'acheter la derniere carte graphque tu as surement les moyens d'acheter le proc qui vas avec

Répondre à iori1978

ça n empeche pas que le processeur reste un composant important du pc vu la carte graphique qu il utilise. Donc le processeur est aussi important que la carte graphique pour notre cher ami...

Répondre à MaxGix

Jamais dis le contraire...

Répondre à SpO_o

l'exploitation du proc est minimes les cartes graphiques dechargent de+ en + les proc en jeux

et meme avec un proc de merde il peux utiliser un grosse cg mais il n'exploitera pas forcement toutes ses capacites c surtout une question de memoire cache[quote]

Répondre à iori1978

Ceci dit, si tu change de proco, faut que tu changes de mobo, et aussi de RAM !
Pour l'alim Tagan sâche qu'elle est silencieuse, certes, mais aussi qu'elle chauffe enormément :/

Répondre à Clement42

et allez op encore un topic qui sert a rien mais dites moi sa fuse aujourd hui , bon si tu veux tous savoir ta configue est nul , a ta place j aurais pris un p3 1ghz , 256mo sdr pc133 , geforce 4 mx440 64mo et un dd de 20go mais alors vraiment une 7800gtx c est de la grosse mer2 !!!! bon ta encore un autre topic a la c** ou c est bon??? je sais qu on s ennui sur ce forum mais bon y a des limites!!!!!

Répondre à budokai@IDN

non mais alors la c est le somum de la connerie iori1978
!!!! t es fier de ta configue????c est bon ta gagner un lot pour ta configue qui explose tout le monde????? t es fier??? t a payé combien pour tous sa????une configue a 700€ suffit pas besoin de montrer a tous le md k on a la meilleur configue !!!!

Répondre à budokai@IDN

Aujourd'hui budokai est sur les nerfs... :p

Surtout que la config à lorie, euh... pardon... iori, est seulement légèrement mieux que celle de tortu.

Enfait, la seule chose qu'il a deux mieux lori c'est son 4000+.... C'est pas toi qui disait que le proc ne servait a rien ?...

Répondre à SpO_o

lol oui c est vrai je suis sur les nerfs dsl !!! mais bon quand on poste plein de topics et que personnes rep et que quand quelqu un poste un topic a la C** on lui reponds vite !!!

Répondre à budokai@IDN

je vais me calmer et aider ceux qui on ont besoin !!! ;-)

Répondre à budokai@IDN

:copain: :gg: :copain: :gg:

TOUT A FAIT DACCORD AVEC BUDOKAI!!!!

C'est ce que je pense du forum depuis le début des grandes vacances ( jespérait retrouvé des vrai topics avec des vrai réponses à la rentrée mais RIEN !!!!)

ENCORE MERCI DE CE COUP DE GUEULE BUDOKAI 8-) 8-)

Répondre à BoReAL

merci a SpO_o et BoReAL pour le soutien!!!bon j espere que l on retrouvera un infodunet avec plein de topics interressant , par ce que depuis le début des vacs sa n arrete pas les topics diminuent de plus en plus et deviennent de moins en moins interressant , mtn il n y a qu une dizaine de topics actifs en hardware et 0 en o/c alors qu avant il y avait au moin 50 topics actifs et surtout interressant

Répondre à budokai@IDN

mechant mechant mechant

erf si t'a besoin de te faire des potes c bien petit nenfant

erf peace mec and stay zen c bon sinon tu vas faire une infarctus

Répondre à iori1978

lol vous vous battez pour quoi ? le gars qui a créé ce topic a même pas laché une seule réponse :o

Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma config vous en pençait quoi
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens