Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Débat sur le Sony Ericsson satio

Débat sur le Sony Ericsson satio

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Débat sur le Sony Ericsson satio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaitais créer un topic au sujet du Sony Ericsson Satio, peux de forum se préocupe de sa sortie qui est annoncée comme "Iphone Killer". donc voila le débat est lancée et à vous les question, les affirmation et les coup de gueule !!!

Sony Ericsson, en perte de vitesse ces derniers trimestres, lance une offensive séduction juste avant le mois de juin avec des terminaux bien différenciés. Alors que les dernières productions ( hors Sony Ericsson Xperia X1 ) servaient surtout à la consolidation des gammes, les trois nouveaux modèles présentés ont chacun leur spécificité.
Le Sony-ericsson Satio est un mobile mesurant 112 x 55 x 13,3 mm pour un poids de 126 grammes. Il embarque un appareil photo numérique de 12 mégapixels, ainsi qu’un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via TransFlash.
Ces grands points sont Puce A-GPS / Google Maps, Contrôle par accéléromètre, Radio FM avec RDS. Le Sony-ericsson Satio est compatible avec le bluetooth, le wifi, le HSDPA, l'EDGE, l'UMTS. Il avait fait sensation lors du salon par la présence d'un capteur photo 12,1 megapixels et un grand écran tactile, le tout animé par Symbian S60 5th Edition. Clairement orienté multimédia, il joue de son écran 3,5" format 16:9 pour en mettre plein la vue.
http://img15.imageshack.us/img15/8739/satio.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aure44 a écrit :

e sa sortie qui est annoncée comme "Iphone Killer".

terme à la con, inventé par les journalistes.

ça ne veut rien dire, on ne peut "killer" l'iphone, puisque l'iphone c'est un concept à part entiere, un symbole.

On peut sortir des produits meilleurs (pas compliqué), des produits dans le meme segment etc, mais on ne peut pas tuer un symbole, aussi mauvais ou naze soit-il.

il n'y aura j'amais d'iphone killer, d'austin mini killer, de walkman killer, de honda Dax killer, de rollex killer, de bonbons haribo killer etc.. car avant d'etre des produits, ce sont des symboles.

Ne crois pas que je suis un fanatique de l'iphone, au contraire, d'ailleur le satio risque bien d'etre mon prochain téléphone.

mais ce terme "iphone killer" qu'on met à toutes les sauces dès qu'une marque sort un téléphone tactile, ça me sort par les yeux.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Débat sur le Sony Ericsson satio
Aller à :

Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens