Débat sur le Sony Ericsson satio
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Je souhaitais créer un topic au sujet du Sony Ericsson Satio, peux de forum se préocupe de sa sortie qui est annoncée comme "Iphone Killer". donc voila le débat est lancée et à vous les question, les affirmation et les coup de gueule !!!
Sony Ericsson, en perte de vitesse ces derniers trimestres, lance une offensive séduction juste avant le mois de juin avec des terminaux bien différenciés. Alors que les dernières productions ( hors Sony Ericsson Xperia X1 ) servaient surtout à la consolidation des gammes, les trois nouveaux modèles présentés ont chacun leur spécificité.
Le Sony-ericsson Satio est un mobile mesurant 112 x 55 x 13,3 mm pour un poids de 126 grammes. Il embarque un appareil photo numérique de 12 mégapixels, ainsi qu’un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via TransFlash.
Ces grands points sont Puce A-GPS / Google Maps, Contrôle par accéléromètre, Radio FM avec RDS. Le Sony-ericsson Satio est compatible avec le bluetooth, le wifi, le HSDPA, l'EDGE, l'UMTS. Il avait fait sensation lors du salon par la présence d'un capteur photo 12,1 megapixels et un grand écran tactile, le tout animé par Symbian S60 5th Edition. Clairement orienté multimédia, il joue de son écran 3,5" format 16:9 pour en mettre plein la vue.
![]()
Sony Ericsson, en perte de vitesse ces derniers trimestres, lance une offensive séduction juste avant le mois de juin avec des terminaux bien différenciés. Alors que les dernières productions ( hors Sony Ericsson Xperia X1 ) servaient surtout à la consolidation des gammes, les trois nouveaux modèles présentés ont chacun leur spécificité.
Le Sony-ericsson Satio est un mobile mesurant 112 x 55 x 13,3 mm pour un poids de 126 grammes. Il embarque un appareil photo numérique de 12 mégapixels, ainsi qu’un lecteur de musique MP3. La mémoire est extensible via TransFlash.
Ces grands points sont Puce A-GPS / Google Maps, Contrôle par accéléromètre, Radio FM avec RDS. Le Sony-ericsson Satio est compatible avec le bluetooth, le wifi, le HSDPA, l'EDGE, l'UMTS. Il avait fait sensation lors du salon par la présence d'un capteur photo 12,1 megapixels et un grand écran tactile, le tout animé par Symbian S60 5th Edition. Clairement orienté multimédia, il joue de son écran 3,5" format 16:9 pour en mettre plein la vue.

Autres pages sur : debat sony ericsson satio
Lassé par la pub ? Créez un compte
aure44 a dit :
e sa sortie qui est annoncée comme "Iphone Killer". terme à la con, inventé par les journalistes.
ça ne veut rien dire, on ne peut "killer" l'iphone, puisque l'iphone c'est un concept à part entiere, un symbole.
On peut sortir des produits meilleurs (pas compliqué), des produits dans le meme segment etc, mais on ne peut pas tuer un symbole, aussi mauvais ou naze soit-il.
il n'y aura j'amais d'iphone killer, d'austin mini killer, de walkman killer, de honda Dax killer, de rollex killer, de bonbons haribo killer etc.. car avant d'etre des produits, ce sont des symboles.
Ne crois pas que je suis un fanatique de l'iphone, au contraire, d'ailleur le satio risque bien d'etre mon prochain téléphone.
mais ce terme "iphone killer" qu'on met à toutes les sauces dès qu'une marque sort un téléphone tactile, ça me sort par les yeux.
Du coup tu l'as eu le Satio si j'ai bien suivis =)
Dmg que ce post ne soit pas actif, pourtant Gambit a plusieurs chose a dire dessus ...
Moi se que j'en dirais l'ayant en possession :
Les points Négatifs :
-L'OS ... Il n'a pas grand avenir a moins de voir la sortie de Symbian fondation comme me l'a appris Gambit.
-Les rallentissements et divers bug d'OS ... Ce n'est pas réellement fluide j'dois dire.
-L'extension de mémoire limité a 16 Go (il me semble)
-Ne pas pouvoir fermer toutes les apps en même temps
c'est vraiment chiant.
Les points Positifs :
-La personnalisation de l'OS : je n'ai jamais vu sur un autre OS la possibilité de modifier le menu principale, et c'est génial j'ai tout rangé a ma sauce et ça me plait =)
-L'apps Discussion : je crois que sur l'iPhone on peux voir ce genre de chose une sorte d'msn mais en sms, ce qui fait qu'on peux gérer les conversations assez simplement !
-La navigation Internet n'est pas mal je trouve j'ai pu comparais la vitesse avec un iPhone pour une vidéo sur YouTube, c'était assez similaire ...
-J'ai failli oublier les photos ! C'est simplement magnifique ... En pleine nuit, en mouvement, c'est toujours propre et net !
-La video est aussi super, 640x480 j'ai jamais vu sa sur un mobile.
-La qualité du lecteur audio ... Ce phone reste un Sony, et Sony n'a pas inventé le Walkman pour rien, autan dire qu'il sont toujours au top, l'iPhone peux aller se coucher.
Voila je completerais si l'envie me vient =)
(pardonner les fautes je suis élève de première STI électrotechnique ... Mdr !)
Dmg que ce post ne soit pas actif, pourtant Gambit a plusieurs chose a dire dessus ...
Moi se que j'en dirais l'ayant en possession :
Les points Négatifs :
-L'OS ... Il n'a pas grand avenir a moins de voir la sortie de Symbian fondation comme me l'a appris Gambit.
-Les rallentissements et divers bug d'OS ... Ce n'est pas réellement fluide j'dois dire.
-L'extension de mémoire limité a 16 Go (il me semble)
-Ne pas pouvoir fermer toutes les apps en même temps
c'est vraiment chiant.Les points Positifs :
-La personnalisation de l'OS : je n'ai jamais vu sur un autre OS la possibilité de modifier le menu principale, et c'est génial j'ai tout rangé a ma sauce et ça me plait =)
-L'apps Discussion : je crois que sur l'iPhone on peux voir ce genre de chose une sorte d'msn mais en sms, ce qui fait qu'on peux gérer les conversations assez simplement !
-La navigation Internet n'est pas mal je trouve j'ai pu comparais la vitesse avec un iPhone pour une vidéo sur YouTube, c'était assez similaire ...
-J'ai failli oublier les photos ! C'est simplement magnifique ... En pleine nuit, en mouvement, c'est toujours propre et net !
-La video est aussi super, 640x480 j'ai jamais vu sa sur un mobile.
-La qualité du lecteur audio ... Ce phone reste un Sony, et Sony n'a pas inventé le Walkman pour rien, autan dire qu'il sont toujours au top, l'iPhone peux aller se coucher.
Voila je completerais si l'envie me vient =)
(pardonner les fautes je suis élève de première STI électrotechnique ... Mdr !)
Zuts a dit :
-Le lecteur MP3 aussi beau soit-il ne gère pas la lecture par dossiers, ce qui ne me convient pas du tout,
tu ne trouvera rien dans le commerce qui lit par dossiers. Ou alors les baladeurs chinois à 10€.
L'avenir est aux tags, il va falloir t'y faire.
Zuts a dit :
ce qui confirme ce que je pensais dans l'autre topic, tu ne connais pas les autres os smartphones
C'est justement celui qui offre le moins de personnalisation.. (sur android tu dragg&droppe les icones sur le bureau, sur wm tu crées tous les dossiers et sous dossiers que tu veux avec l'icone que tu veux, tu peux rennommer chaque application etc)
Citation :
ce qui confirme ce que je pensais dans l'autre topic, tu ne connais pas les autres os smartphones
Completement, c'est mon premier SmartPhone.
Citation :
tu ne trouvera rien dans le commerce qui lit par dossiers. Ou alors les baladeurs chinois à 10€. L'avenir est aux tags, il va falloir t'y faire.
Et ça ça me fou les boules serieux, sur mon deux dernier téléphone un w980 et un w580 je penvais tout betement faire mes liste de lecture a partir des dossiers ...
Alors comment faire ? Par ce qu'a la limite ce qui me derange c'est juste qu'il y est des pistes auteurs albums inconnus ... Du coup pour trouver une musique c'est galere quand on en a environ 600 et une bonne centaine d'inconnu.
Il y a peut etre un logicielle pour les organiser les pistes dans les bons albums et les albums dans les bons artistes ? ...
Même WMP ? Et bas ... Et bien comment je dois faire ? J'dois bien avouer aimer ecouter de la musique, mais je me suis toujours organiser par dossier, t'as pas un tituto sous la main pour que je puisse me renseigner sur les "tags" (premiere fois que j'entends parler de ça mdr ...)
Et merci =)
Ps : j'suis pas un newbie en puissance hein, mais les SmartPhone et les Tags c'est tout deux des premieres fois xD
Et merci =)
Ps : j'suis pas un newbie en puissance hein, mais les SmartPhone et les Tags c'est tout deux des premieres fois xD
je te conseille de lire ça : http://www.clubic.com/article-29609-1-reorganiser-sa-bi...
et éventuellement ça : http://www.clubic.com/article-276388-1-top-logiciels-ge...
Et meme ton w980 devait etre en bordel dans sa librairie audio, pas besoin d'un smartphone pour ça. ça fait presque 5 ans que tout (baladeurs, téléphones etc) se basent sur les tags et non les dossiers..
et éventuellement ça : http://www.clubic.com/article-276388-1-top-logiciels-ge...
Et meme ton w980 devait etre en bordel dans sa librairie audio, pas besoin d'un smartphone pour ça. ça fait presque 5 ans que tout (baladeurs, téléphones etc) se basent sur les tags et non les dossiers..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCommande vocale Sony Ericsson satio
- SolutionsSatio sony ericsson mode demploie
- ForumTelephone satio sony ericsson
- SolutionsComment allumer un sony ericsson EP500
- SolutionsMettre des photos dans mon sony ericsson w150i
- SolutionsDeblocage sony ericsson 251
- SolutionsComment mettre de la musique sur un portable sony ericsson w100i
- SolutionsSony Ericsson Xperia X8 en 3G et 3G+ chez Orange [Résolu]
- SolutionsDébloquer sony ericsson w595
- Voir plus