j'étais un grand partisan du md j'en ai eu un (haut de gamme pourtant) il ya 4 ans c'était un sony mzn-1 je crois et en fait j'ai eu une panne, il était plus sous garantie et j'avais la flemme de payer pour ça. plusieurs personnes de min entourage ont eu des problemes avec des md sony. le probleme dans le md c'est qu'il y a des pieces en mouvement donc plus de risque de casse.
je sais pas si c'est les sony qui sont pas terrible ou si tous les md on ces problemes.
sinon c'est vrai que je préfere sa au niveau confort d'utilisation.
moi j'ai un baladeur MD mais il est vieu de 4 ans donc il ne supporte même pas les fichiers mp3 sinon personellement je trouve que les derniers balladeur MD de sony ont l'air très bien et ils sont surmenent mieu qu'un baladeur MP3 ....mais faut avoir les moyens parce qu'ils sont ossi plus cher
tt dépend de tes besoins, déja un bon p'ti baladeur mp3 a disque dur de 4/5 go c tré bien et c'est un peu moin cher a toi de voir!!
Nan mais moi k'en ai un depuis le moi d'aout alors c'était pour savoir ce que vous pensiez des baladeurs md mais je possède un netmd et non un hi-md qui est bien plus chèr
System39
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.