Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Lecteur mp3+jaquette i9+++

Lecteur mp3+jaquette i9+++

Forum Téléphonie mobile : Lecteur mp3+jaquette i9+++

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout d'abord bonjour a tous.Je suis nouveau sur ce forum et j'espere qu'on pourra s'entraider.Je suis l'heureux possesseur d'un i9+++ et en me baladant dessus j'ai trouvé que le lecteur mp3 peut se mettre en paysage en affichant une note grise sur fond noir comme si on pouvait mettre des jaquettes album cd et pouvoir les faire slidées entre elles.j'ai donc essayer de mettre des albums + jaquette dans le dossier mp3 et effectivement plusieurs notes sont apparues mais pas les jaquettes....
Je pense etre sur la bonne voie mais bon ....
Je me demande si quelqu'un a deja reussi a pouvoir le faire donc je compte sur vous si vous avez des infos pour ma part je continue a chercher.
A bientot. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon portable je branche le câble a l'ordinateur et je veux faire glissé les musiques , il me dise que j'ai pas assez d'espace alors que je n'ai encore rien mis tu s'est comment faire ? est-ce-que quand on écrit un message on peut mettre le clavier en paysage aussi ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Lecteur mp3+jaquette i9+++
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens