Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
America's Army (prononcer AA) arrive dans sa version 2.1. Une nouvelle arme a été ajouté, il s'agit du M136 AT4 une arme anti-tank légère, on note aussi l'ajout d'un nouveau véhicule blindé et la possibilité de regler la distance des lances missiles (dont Lire la suite
Une nouvelle version du jeu de simulation militaire développé par l’armée américaine est disponible. Deux nouvelles missions multi-joueurs, à savoir "Urban Assault" et "Woodland Outpost", ont été ajoutées. Les nouveaux modes de tournois offrent désormais Lire la suite
Un Jeu vidéo pour jouer ou pour s'entraîner ? America's Army, le jeu développé par les forces américaines, permet de faire les deux. America’s Army est un jeu video développé par l’armée américaine. Ce jeu permet au joueur de se mettre dans la peau d’un Lire la suite
America’s Army est un jeu de tir à la première personne (FPS). Cette simulation militaire est très réaliste, en effet c’est l’armée des Etats-Unis elle-même qui la développe. Comme nouveautés dans la version 2.2 on note deux nouvelles missions Special Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour je viens d'installer la version 2.4 de america's army et voici ce que ça me mets quand je le lance :
No Label
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2996 MHz with 1022MB RAM
Video: RADEON X300/X550 Series (6561)
Ran out of virtual memory. To prevent this condition, you must free up more space on your primary hard disk.
History: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 00000000 -696 FArray <- FArray::Realloc <- -58*12 <- TArray<< <- TArray<< <- TArray<< <- TLIPSincController::LoadFromDisk <- TLIPSincDB::LoadLIPSincDBFromDisk <- LIPSincInitGame <- UGameEngine::Init <- InitEngine
merci de votre aide
PS: au fait il me reste plus de 110 Go sur mon disque dur !
désolé mais c'est bon j'ai réglé le probleme.
Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.