virus
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut les gens,
donc voila mon probleme j'ai choper msblast lorsque j'etait en train de dl les update de windows :-x donc rebot authority_error et maintenant des que je vais sur windows ( entre 1 et 30 sec ) l'écran devient bleu et j'ai lerror suivante:
windows vient d'etre interompu....
STOP 0x000000CL (0X00000007, 0X00000CD4, 0X020A001, 0X82262AE8) voila donc si on pouvais maider a me sortir de cette mer** sa serait sympa ^^
mirci :invasmiley:
PS: j'ai petetre oublier des zero ( lol )
donc voila mon probleme j'ai choper msblast lorsque j'etait en train de dl les update de windows :-x donc rebot authority_error et maintenant des que je vais sur windows ( entre 1 et 30 sec ) l'écran devient bleu et j'ai lerror suivante:
windows vient d'etre interompu....
STOP 0x000000CL (0X00000007, 0X00000CD4, 0X020A001, 0X82262AE8) voila donc si on pouvais maider a me sortir de cette mer** sa serait sympa ^^
mirci :invasmiley:
PS: j'ai petetre oublier des zero ( lol )
Autres pages sur : virus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas de bol, je ne sais pas comment tu as fait pour chopper un virus qui exploite une faille datant de juillet :-?
Enfin bon si tu ne l'as pas déjà supprimé :
1/ Désactive le processus "msblast.exe" dans le gestionnaire de tâches;
2/ Supprime le fichier "msblast.exe" du système;
3/ Nettoi la base de registre en supprimant la clef Hkey_local_machine\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Run "windows auto update" = msblast.exe I just want to say LOVE YOU SAN!! Bill
4/ Supprime "msblast" de la mémoire cache de Windows.
Enfin bon si tu ne l'as pas déjà supprimé :
1/ Désactive le processus "msblast.exe" dans le gestionnaire de tâches;
2/ Supprime le fichier "msblast.exe" du système;
3/ Nettoi la base de registre en supprimant la clef Hkey_local_machine\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Run "windows auto update" = msblast.exe I just want to say LOVE YOU SAN!! Bill
4/ Supprime "msblast" de la mémoire cache de Windows.
:bienvenue: roy:bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue:
Lassé par la pub ? Créez un compte