Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

virus

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut les gens,
donc voila mon probleme j'ai choper msblast lorsque j'etait en train de dl les update de windows :-x donc rebot authority_error et maintenant des que je vais sur windows ( entre 1 et 30 sec ) l'écran devient bleu et j'ai lerror suivante:
windows vient d'etre interompu....
STOP 0x000000CL (0X00000007, 0X00000CD4, 0X020A001, 0X82262AE8) voila donc si on pouvais maider a me sortir de cette mer** sa serait sympa ^^
mirci :invasmiley:
PS: j'ai petetre oublier des zero ( lol )

Autres pages sur : virus

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

qd tu redémarre en mode sans echec, ca te le fait aussi ?? (F8 au démarrage) si oui, c'est peut etre un pb hardware ..

si tu peux utiliser internet fais un scan sur secuser, sinon dl le FxBlast.exe via un autre PC ...

ouép j'ai deja fer le mod sans echec mas kom c mod ss echec = not internet
sinan je croi pas avoir installer un truk avant c'est apparu just apré lerror de msblast :-? ou alors komme je le diser je telecharger les maj de windows

Pas de bol, je ne sais pas comment tu as fait pour chopper un virus qui exploite une faille datant de juillet :-?

Enfin bon si tu ne l'as pas déjà supprimé :
1/ Désactive le processus "msblast.exe" dans le gestionnaire de tâches;
2/ Supprime le fichier "msblast.exe" du système;
3/ Nettoi la base de registre en supprimant la clef Hkey_local_machine\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Run "windows auto update" = msblast.exe I just want to say LOVE YOU SAN!! Bill
4/ Supprime "msblast" de la mémoire cache de Windows.

:bienvenue: roy:bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue::bienvenue:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde