Suisse

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Suisse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une fois, je suis allé en Suisse avec mon parrain. C'était super.

Vous êtes pour ou contre la Suisse ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'y suis jamais allée mais je compte poursuivre mes etudes dans cet pays
merci de m'avoir donné courage

Répondre à dada_info

MOI JDIT VIVEEEE LA SUISSSSSSSSSSSSSSEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais j y suis dejas aller puissque c'est ou jj habite!

Répondre à rammstein8000

j'habite en Suisse et c'est trop bien (je dit pas que les autres pays c'est de la m*rde) mais il lui manque une chose c'est la mer.

Répondre à Foudroyeur

J'y habite aussi et je pense qu'au niveau de l'éducation scolaire la Suisse doit être un des meilleures pays! Paysage magnifique, propreté 10/10 comparé aux voisins, casi pas de criminel... Enfin peut-être qu'on peut trouver les gens froid dans leur attitude mais en cherchant un peu il y a aussi ceux qui sont cool ;-)

Répondre à d-lexi

moi j'habite a 10min et ji vai souvent et je trouve la suisse tre bien sa change de la france

Répondre à xau74

Les Suisses.
Les Suisses sont appelés ainsi car ils sont vraiment très propres sur eux. Même les poux des clochards suisses se reconnaissent à la fraîcheur éclatante de leur teint scandinave.
Les Suisses s'appellent aussi les Hélvètes. C'est un grand mystère, normalement un seul nom suffit. Est-ce que ma belle soeur Fabienne s'appelle Claudine?
Les Suisses sont neutres. Cela signifie qu'il sont garantis sans colorant et qu'ils ne sont pas traités, sauf de cons par les Belges qui les méprisent avec fougue.
En temps de guerre, la neutralité des Suisses s'exprime par le fait qu'ils ne prennent partis ni pour les Nazis, ni pour les communistes. (Je mets un N majuscule à Nazis parce qu'ils sont encore plus susceptibles que les communistes pour lesquels, au reste, la majuscule est élitiste, donc à proscrire.)

En résumé, on peut dire qu'il y a encore plus de trous dans le gruyère que dans les Suisses. Mais enfin bon, on n'est pas la pour #### les meules...

Répondre à gropouce

SUISSE en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis suisse et fier de l'être !!!!!! a par sa pour moi c le plu bo pays du monde!!!!!!

Répondre à diablo74@IDN

Citation :

Jolie_Hanche a écrit :

je sais pas, mais cette pharse, c'est trop fort!

- Mesdames ze messieur bonsoire, bienvenu a sassdiscute! j'ai a ma gauche M. Francois Francey, representant de la pensee de la baguette de pain que l'ont achete en marcel-beret chaque matin a la boulangerie "Chez Momo" et a ma gauche, M. Reto Muller-thaler, representant du peuple exportateur de chocolat dont l'economie est basee sur la thune qu'ils ont fourbe a tout le monde pendant la 2e guerre mondiale.
- bonsoir!
- bonswaaahr!
- alors Messieur Francey, ma question: Etes-vous.. mais oui... ETES-VOUS pour ou CONTRE la Suisse, si OUI, pourquoi?
- Eh beeeeh, moi je suis plutot pour.. parce queheuu... ben ou est-ce que les frontaliers iraient travailler sinon? hein?
- Merci M. Francey!, monsieur Muller-thaller, meme question!
- tout d'adoooord, je tienzaremercier M. Fruz la..
- heu.. pardon, c'est "Francey"!
- oui, enfin bon, c'est pareil!
- je disais donc M. Frontalier pour son soutient vis-a-vis de la suisse. Sinon, moi, ben la france, la france... j'ai du mal a me prononcer car on m'a dit de rester neutre... mais personnellement, je suis plutot pour aussi! ..parce queheeu.. ben sinon, ou j'irais faire mes courses? ...je vais pas payer 13 francs suisses (11euros) pour 100gr de viande de porc quand meme non?

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
Jolie_Hanche a écrit :

je sais pas, mais cette pharse, c'est trop fort!

- Mesdames ze messieur bonsoire, bienvenu a sassdiscute! j'ai a ma gauche M. Francois Francey, representant de la pensee de la baguette de pain que l'ont achete en marcel-beret chaque matin a la boulangerie "Chez Momo" et a ma gauche, M. Reto Muller-thaler, representant du peuple exportateur de chocolat dont l'economie est basee sur la thune qu'ils ont fourbe a tout le monde pendant la 2e guerre mondiale.
- bonsoir!
- bonswaaahr!
- alors Messieur Francey, ma question: Etes-vous.. mais oui... ETES-VOUS pour ou CONTRE la Suisse, si OUI, pourquoi?
- Eh beeeeh, moi je suis plutot pour.. parce queheuu... ben ou est-ce que les frontaliers iraient travailler sinon? hein?
- Merci M. Francey!, monsieur Muller-thaller, meme question!
- tout d'adoooord, je tienzaremercier M. Fruz la..
- heu.. pardon, c'est "Francey"!
- oui, enfin bon, c'est pareil!
- je disais donc M. Frontalier pour son soutient vis-a-vis de la suisse. Sinon, moi, ben la france, la france... j'ai du mal a me prononcer car on m'a dit de rester neutre... mais personnellement, je suis plutot pour aussi! ..parce queheeu.. ben sinon, ou j'irais faire mes courses? ...je vais pas payer 13 francs suisses (11euros) pour 100gr de viande de porc quand meme non?
[/quote]

:ptdr:
On sent bien l'inspiration Francois Perusse!

Répondre à The_Gonzo

On m'as dit que le SMIC suisse se situe à 2200 euros net!!Cela me motive fortement, mais pour ceux qui connaissent quel est le secteur d'activités qui marche bien??

Répondre à ampyr

Citation :

ampyr a écrit :
On m'as dit que le SMIC suisse se situe à 2200 euros net!!Cela me motive fortement, mais pour ceux qui connaissent quel est le secteur d'activités qui marche bien??

ouais, le salair minimum legal pour un taff a plein temps, c'est 2800CHF (environ 2200euros).

Les secteurs d'activite qui marche bien: le chocolat, la banque, les assurances, l'Horlogerie, l'alluminium et la prostitution (il y a une tres grand manque de resources himaines dans ce domaine!).

Répondre à atryu

hmm pour ou contre la suisse?
tu veux nous exterminer?

pis bon 2200 euro ou je ne sais quoi sa motive... perso c'est vraiment débile comme reflexion, le loyer et le coût de la vie est plus élevé aussi.
un p'tit pays tranquille? bof mais bon c'est top mondial le niveau de vie donc j'me plains pas :P

Répondre à c10za

Citation :

c10za a écrit :
hmm pour ou contre la suisse?
tu veux nous exterminer?

pis bon 2200 euro ou je ne sais quoi sa motive... perso c'est vraiment débile comme reflexion, le loyer et le coût de la vie est plus élevé aussi.

pas pour un frontalier qui viens polluer ton air frais avec son diesel pourri...

(et qui se garre sur TA place de parking...)

Répondre à atryu

bonjour, jaimerais faire lepfl en suisse ou medecine
cependant, jaimerais savoir les differences pour merdecine entre le france et la suisse
dautre part, pr lepfl pour y rentrer il faut le bac a 14
oki
ms si jai 13 lol
il ya un concours mais quelles sont les epreuves?

Répondre à dadounet

la suisse bof j'abite a 10 minutes dans leur pays il sont assez propre mais assez con il appele assez vite les flics si un truc leur plait pas, quand il vient faire les courses en France la il son dégelasse il jet leur papier pas terre, son pas aimable, il font chier sur la route a roulé a 70 et plein d'autre truc pas tous les suisses mais pas mal pour info je suis franco/suisse donc je ne vise personne mais dit juste la réalité

ps il sont trés long a la détente mais il font du bon chocolat et de la bonne brioche

Répondre à kikou004

kikou004 a écrit :

la suisse bof j'abite a 10 minutes dans leur pays il sont assez propre mais assez con il appele assez vite les flics si un truc leur plait pas, quand il vient faire les courses en France la il son dégelasse il jet leur papier pas terre, son pas aimable, il font chier sur la route a roulé a 70 et plein d'autre truc pas tous les suisses mais pas mal pour info je suis franco/suisse donc je ne vise personne mais dit juste la réalité

ps il sont trés long a la détente mais il font du bon chocolat et de la bonne brioche

Il est fort dommage de lire ce texte d'un "pseudo" français qui comporte autant de fautes et de phrases aussi mal construites. On doit le respect à nos chers voisins suisses. Je les remercie de toutes les qualités dont ils ont su faire preuve à chacune de mes visites. Ma compagne et moi sommes vraiment impressionnés par leur qualité de vie et je pense que le choix politique qu'ils font ne doit pas être remis en cause ou jugé ! La France est devenue un lieu de plus en plus détestable ou certains repères comme le respect ou la politesse ont disparus ! Honte à vous "nouveaux" "pseudos" français qui n'êtes pas capable de vous intégrer à notre beau pays. Merci encore à vous amis suisses et à très vite chez vous !
Bonjour à tous mes amis blogueurs de sky qui me lieront et me reconnaissent.
ultimatum-france

Répondre à ultimatum-france
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Suisse
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens