grub + clavier infrarouge

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : grub + clavier infrarouge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un probleme avec grub
ken il me demande de choisir entre windows et linux j'essaye de changer ac mon clavier sans fil logitec mai cela ne marche pa pour choisir linux je doit brancher un clavier derriere mon ordi et avec celui si j'arrive a choisir Linux.
Par contre mon sans fil marche tres bien dans les logiciel de texte, c'est seulement pour choisir le système que cela ne marche pas

aidez moi
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qqun sait til comment faire si oui merci de me dire

Répondre à adailton35

juste pour dire que j'ai le meme probleme avec mon clavier microsoft wireless elite mais avec lilo. On m'avait conseiller d'essayer avec grub, mais si ça fait la meme chose, c'est pas la peine

Répondre à MaxC
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > grub + clavier infrarouge
Aller à :

Il y a 1260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens