Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fumeur

Dernière réponse : dans Discussions générales

pourquois les non fumeur font ils chiers le monde
ils ne sont jamais content.
exemple: un train à moitier vide avec des compartiments fumeur et non fumeur
pourquois un non fumeur viens dans un wagon fumeur pour se plindre que ça pue la clope alors que dans les wagon non fumeur il y à pleins de place libre :-( .
ps: je signale que je paye des impos et que la vente de cigarette est légale en france alors pourquois je n'aurait pas droit à un espace fumeur dans les lieux publique.
:-x :-x
question fumeur et non fumeur somme nous de la même planete.

Autres pages sur : fumeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
pourquois les non fumeur font ils chiers le monde
ah bon?
Citation :
exemple: un train à moitier vide avec des compartiments fumeur et non fumeur. pourquois un non fumeur viens dans un wagon fumeur pour se plindre que ça pue la clope alors que dans les wagon non fumeur il y à pleins de place libre

ayant pris quelques fois le train ces dernières années , j'ai plutôt remarqué le contraire. En général les fumeurs prennent des billets en non fumeur et vont fumer en fumeur ...
Remarque le problème ne se pose plus dans les TGV puisqu'il n'y a plus de wagon fumeur.
Disons que tu as du tomber sur un con ... il n'y en a pas que chez les fumeurs ;-) . Pas la peine de s'emballer.

Je suis un non fumeur.
Je suis d'accord avec toi, souvent les trains sont mal répartis en fonction de leurs places et de leurs passagers. C'est d'ailleur la même chose avec 1ere classe et 2e classe, les 1ere classe ont en moyenne 4 sièges par personnes.
Je trouve que c'est bien de séparer dans les trains les fumeurs et non fumeurs, mais à beaucoup d'endroit on isole les fumeurs, même en plein air, alors que la fumée s'envole !
ps : t'as vu mon message qui date d'aujourd'hui ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde