Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows 2003 - pb installation imprimantes reseau

Windows 2003 - pb installation imprimantes reseau

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows 2003 - pb installation imprimantes reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une imprimante installe sur un serveurNT 4.0, et je veux l'installer par reseau (elle est partagee) sur un serveur Win2k3. Lorsque je veux installer les Lexmark T616 et T632, par reseau donc, j'ai le message suivant :
"Le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec une strategie activee sur votre ordinateur qui bloque les pilotes Windows NT 4.0 ou Windows 2000 en mode noyau".

Et je ne sais pas comment faire pour installer les pilotes 2k3 de mes lexmarks, ou pour desactiver cette strategie ! Une idee ?
Comment desactiver cette strategie ?

Merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu ailles sur le site de "lexmark" pour avoir les pilotes W2K3.

Les pilotes NT4.0 et 2K3 ne sont pas compatibles, donc, c'est normal.

Ou sinon, à partir de ton poste NT4.0 il faut que tu ailles dans "partage" sur ton imprimante et que tu cliques sur "pilotes supplémentaires", il va les copier et alors, tu installe ton imprimante NORMALEMENT à partir de ton W2K3.

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows 2003 - pb installation imprimantes reseau
Aller à :

Il y a 1379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens