Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bug o niveau des clins d

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu as rajouté des clins d'oeil c'est assez long pour tous les charger et que tu puisses les sélectionner il suffit d'attendre, sinon tu supprimes ceux que tu n'aimes pas, ce qui permettra d'accélerer le chargement des clins d'oeil quand tu veux les sélectionner.
Expert Logiciels

Citation :

titice a écrit :
j'en ai rajouté oui mais je ne les mets pa ts


C'est pas un peu paradoxal tout ça ?
Essayes d'attendre quelques dizaines de secondes. et si t'as encore un problème, supprimes en :-)

Citation :

titice a écrit :
Bonjour
qu'en je clique sur" plus" des clins d'oeil de msn tt blok rien ne s'affiche j'en è des nouveaux je ne c pa pourquoi sa fonctionne un cp sur l'autre :-(


Citation :

titice a écrit :
j'en ai rajouté oui mais je ne les mets pa ts mais le prob c ke ken je ve en envoyé un je clik sur "plus" è là ça blok è sa me met hors ligne


Citation :

titice a écrit :
tu vois la j'essaye de cliker sur plus è ça bug blok tt ce ke je fè ds la fenètre è sur msn


Juste un freepost pour te dire que je ne comprends RIEN de ce que t'écris.
Vas lire les règles

merci
Donc je reprends : voilà j'ai plusieurs clins d'oeil ke je peux télécharger afin de les voir sur msn mais voilà ken je clique sur clin d'oeil "plus" toute la fenêtre ainsi que msn bloque je ne c pa pourquoi je suis obligée de fermer msn et de le ré-ouvrir pour son fonctionnement
Expert Logiciels

tu vas dans C:\Documents and Settings\tonnom\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\tonnumeroMSN\Winks (?)

tu copies tous les fichiers dans un autre dossier de sauvegarde, et tu vides le dossier Winks (je sais pas si c'est winks exactement...)

bonjour je n'ai pa bien compris ce qu'il faut faire j'ai bien copié les winks mais comment faire car dans ma fenêtre de discution je ne pe pas accéder à mes clins d'oeil en cliquant sur clins d'oeil "plus" à ce moment là tt blok je dois fermer tt msn è me reconnecter.

ptain moi quand on met on clin d'oeil sur msn (qui est dailleur de la grosse me***) j'arréte de lui répondre.
vous pigez pas que ca fait pitié tout ces émoticons que vous télécharger et les clins d'oeil que vous télécharger aussi ??? aprés on comprend plus rien a la convers !!!!!
aaaah et ce gong qui continu a me pété les co***** !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde