Tom's Guide > Forum > Logiciels > je suis un newbiz ki narrive po a faire marcher DAEMON TOOLS

je suis un newbiz ki narrive po a faire marcher DAEMON TOOLS

Forum Logiciels : je suis un newbiz ki narrive po a faire marcher DAEMON TOOLS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde ^^

voila mon probleme : j'ai téléchargé un logiciel au format ISO et je l'ai gravé sur un CD. La gravure s'est terminé par un succès : pourtant lorsque je met mon CD dans mon lesteur ce dernier ne détecte rien (comme si le CD été vierge).

Alors j'ai téléchargé ce meme logiciel et j'ai obtenu un format BIN et CUE. J'ai alors de nouveau utilisé nero et ...... rebellote : le CD est comme vierge !!

Alors je me suis tant bien que mal renseigné sur le net et j'ai appris que des logiciel été capable de faire marcher mes format ISO et BIN : des logiciel tel que Daemon tools ou alcohol 120% (je me suis alors laissé dire que si j'arrive à les ouvrir avec un de ces logiciel je pourrais alors vérifier que mes images CD ne sont pas des Fakes ^^)

Me voila ainsi en posséssion de Daemon Tools : il se trouve qu'il est en version anglaise : alors je télécharge le patch pour qu'il soit en Français (et heureusement il y a au moins ça qui a marché ^^)

Mais le probleme, c'est que meme en français, je ne suis pas foutu de faire marcher Daemon Tools
Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il marche ?
Et me dire si j'ai tout bien compris et que Daemon tools me perméttra de vérifier si mes images CD ne sont pas des fakes ?
alors si vou plé : help me !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Be je pense quand même que ton fichier est un fake sinon ce n'est pas très compliquer de faire marhcer daemon tool alors je ne vois pas.
Et quel est le logiciel en fichier ISO ?
System39

Répondre à system39@IDN

Pour deamon tool, tu le lances, un icone rouge apparait dans la barre des taches. Pour monter une image, tu clic droit sur l'icone puis tu fais "mount image".
Tu te promènes dans ton disque dur jusqu'a trouver le fichier .BIN à monter et tu double clic dessus. Si tout va bien, le CD démarre (testes aussi en selectionnant le fichier .CUE) ! Sinon ben c'est qu'il ne fonctionne pas :-)

Répondre à joymaxxx@IDN

ben peu etre que le logiciel marche mais c'est moi qui n'arrive pas a faire marcher Daemon Tools :boulay:
alors c'est peu etre facile d'utiliser daemon tools mais moi j'y arrive po ...... alors s'il vous plait expliquez moi comment ça marche de façon a ce que je puisse voir si mes images sont des fakes !!!

Répondre à kekeboy

A propos de l'icône rouge, n'oublie pas d'activer toutes les options d'émulation:

- clic droit sur l'icône rouge, Emulation, et là tu cliques sur "All options ON" (en français, "toutes les options activées" ).

Puis tu suis la procédure indiquée par Joymax.

Répondre à rom32@idn

oki merci joymaxxx je v éssayer et je vous tien au courant ^^

Répondre à kekeboy

bon alor je suis arrivé a faire marcher Daemon Tools ^^
alors mes formats ISO et BIN marchent correctement avec Daemon Tools alors comment ça se fait qu'une fois gravé sur CD (avec Nero en mode "gravure d'image" ) mon lecteur n'arrive pas a détecter le moindre fichier sur le CD (comme si il était vierge) ???

Répondre à kekeboy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je suis un newbiz ki narrive po a faire marcher DAEMON TOOLS
Aller à :

Il y a 727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens