question sur les ram
Dernière réponse : dans Matériel informatique
lut, je voudrais mettre + de ram dans mon ordinateur car j'ai que 64.0 MO
comment voir jusqu'a combien de ram mon ordinateur supporte ?? et y parait qui faut savoir aussi la puissance ??
merci d'avance
comment voir jusqu'a combien de ram mon ordinateur supporte ?? et y parait qui faut savoir aussi la puissance ??
merci d'avance
Autres pages sur : question ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
tous dépand faudrai que tu regarde sur la doc de ta carte mère... Mais je pense qu'il peu allé jusqu'a 1go quand mm de sdr, tu a jamais demonté ton boitier voir combien il y avait de slot dimm(emplacement pour la mémoire).
Sinon tu dis vouloir joué a ut2003 hum sa va etre cho... Enfin on va regarder sa, C quoi la config mini derriere le boitier du jeux ut2003 ?
Tu a quoi comme carte graphique actuellement sur ton pc ? Sinon pour cs tu va surement pouvoir y joué penard enfin va te falloir de la ram si tu veu joué sur steam...(car sa bouffe ^^)
Voila dis moi bien tous ;-)
Sinon tu dis vouloir joué a ut2003 hum sa va etre cho... Enfin on va regarder sa, C quoi la config mini derriere le boitier du jeux ut2003 ?
Tu a quoi comme carte graphique actuellement sur ton pc ? Sinon pour cs tu va surement pouvoir y joué penard enfin va te falloir de la ram si tu veu joué sur steam...(car sa bouffe ^^)
Voila dis moi bien tous ;-)
bein normalement tu a du avoir une petit bouquin quand tu a achter ton pc non ?
Si c pas le cas bein télécharge aida32
Pour moi tu peu oublié ut2003... enfin tu pourra tj essayer de le faire tourné au mini sur ta becane, mais bon sa gache tous le jeux :-? et c pas interessant a joué...
Si c pas le cas bein télécharge aida32
Pour moi tu peu oublié ut2003... enfin tu pourra tj essayer de le faire tourné au mini sur ta becane, mais bon sa gache tous le jeux :-? et c pas interessant a joué...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsQuestion bete sur le rapport cpu ram
- ForumQuestion urgent ram pc 133
- ForumQuestion compatibilite ram et pb pc
- ForumQuestion cm ram processeur
- ForumQuestion pour ajouter une barette ram.
- ForumQuestion frequence barettes ram
- ForumRam question sur rajout memoire
- ForumQuestion sur la rd ram pc800 45
- ForumQuestion sur memoire ram ddr2 ddr3
- ForumQuestion fsb ram
- Voir plus