Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question sur les ram

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

tous dépand faudrai que tu regarde sur la doc de ta carte mère... Mais je pense qu'il peu allé jusqu'a 1go quand mm de sdr, tu a jamais demonté ton boitier voir combien il y avait de slot dimm(emplacement pour la mémoire).
Sinon tu dis vouloir joué a ut2003 hum sa va etre cho... Enfin on va regarder sa, C quoi la config mini derriere le boitier du jeux ut2003 ?
Tu a quoi comme carte graphique actuellement sur ton pc ? Sinon pour cs tu va surement pouvoir y joué penard enfin va te falloir de la ram si tu veu joué sur steam...(car sa bouffe ^^)
Voila dis moi bien tous ;-)

donne des info sur ta carte graphique car les jeux dont tu parle reclame bocou....

meme avec plus de ram ca vas etre chaud....

faudra diminuer a fond la resolution et esperer que cela tourne bien...

la config d'ut2003 : Pentium III ou AMD Athlon 733MHz ,128 Mo RAM, 3Go libres sur le disque dur, cartes graphique 32 Mo
Config conseillee : Processeur 1Ghz, 256 Mo de Ram, carte graphiques 64 Mo et modem ADSL

ou je dois aller pour la doc de ma carte mere ??

bein normalement tu a du avoir une petit bouquin quand tu a achter ton pc non ?
Si c pas le cas bein télécharge aida32
Pour moi tu peu oublié ut2003... enfin tu pourra tj essayer de le faire tourné au mini sur ta becane, mais bon sa gache tous le jeux :-? et c pas interessant a joué...

ben j aivais un pc celeron 500 avec carte mere intel 815 ben je peut te dire que sur les 815 tu sera limiter en ram j ai pas reussi a faire tourner de la 256 pc133 limiter a 160 mo mais bon essaye qui tente rien a rien je te dis ca pour t eviter les achat inutile vla.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde