Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche film américain

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour,
je recherche un film américain (je ne sais même pas s'il est sorti en France ou en tous cas, il n'a pas dû avoir de succès) assez récent, genre 2-3 ans maxi.
L'histoire: dans l'amérique des années 50, 1 gars et une fille tombent amoureux. La fille est issue d'une famille riche et stricte, le gars travaille dans une scierie. Ils vivent une folle histoire d'amour mais les parents de la fille les séparent, repartant vivre dans leur ancienne maison. Il lui écrit pendant des années mais la mère de la fille intercepte les lettres. Un jour, sur le point de se marier avec quelqu'un d'autre, la fille revoit ce premier amour dans le journal et décide d'aller le voir pour lui demander pourquoi il ne lui a jamais écrit. Quand ils se revoient, ils s'aiment toujours autant et lui vit dans la maison qu'il avait promis de lui acheter. Toute cette histoire est racontée par un vieux monsieur dans une maison de retraite à une femme qui n'a plus de mémoire et on se rend compte à la fin que ce sont les 2 jeunes amoureux de l'histoire et qu'ils se sont aimés toute leur vie, ils ont eu des enfants...je croyais que le titre américain était "the diary" mais je n'ai rien trouvé avec ce titre.

Autres pages sur : recherche film americain

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde