Graphisme du décord .
Forum Graphisme : Graphisme du décord .
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Alors voila j'ai trouvé cette belle image de Métal Gear Solid http://img382.imageshack.us/my.php [...] 915xj3.jpg et j'ai remarqué que le fond de l'image qui a mon avis est une photo qui a été modifié je ne sais comment
et je trouvais que cela permetait très bien d'être en harmonie avec les desseins rajouté. donc je me suis demander si d'une photo actuelle peut on arrivé à se genre de chose et comment ?
Merci d'avance.
PS: Possible à faire avec gimp ?
PPS: Si c'est impossible dommage mais merci quand même ^^.
tu y arrivera plus facilement avec photofiltre car il dispose de plus de filtre aprés tu vera avec les filtre c est asser simple a réaliser
Ok merci je vais déjà voir avec sa si j'arrive a me débrouiller seul avec
.
Oui c'est surement possible avec gimp, surement pas exactement le même effet mais un qui se rapproche tout du moins ça dépend de ton expérience.
Avec photofiltre j'arrive je trouve a approché se style graphique assé simplement encore en jouant juste sur l'image en noir et blanc, le contraste , etc
tu peut accentuer ou mettre du bruit aussi
ba voila tu peu me dire merci ++++++++++++
effectivement merci à ceux qui mon aidé ^^
Il y a 2403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.