Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme de cadence de mon AMD XP 2600+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Une des raison qui peut être malheureusement possible c'est : Es tu sur que tu possede bien un XP Barton 2600+ ?
|
|
Plus d'informations
|
Il s'agit bien d'un AMD XP 2600+ barton (la boite du processeur confirme :-P ) Et ma ram est bien de la pc3200 (confirmation sous everest --> carte mére/SPD = 512 DDR pc3200).
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Franchement bizzare....
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
pour memetest, télécharges CA
|
|
Plus d'informations
|
re
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Bon, les réglages de la frequence de la ram se trouve dans le bios a cet endroit :
|
|
Plus d'informations
|
J'avais déja fait le test de la frequence mémoire via le bios et lorsque j'avais mis "by SPD" la fréquence en dessous était de 200 Mhz et en effet ca n'avait pas marché lol. la fréquence est mis par défaut sur "auto" soit 133 actuellement.
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
Effectivement interesse toi à la mémoire, de la NONAME possède un certain risque. Essaie de faire un test sans cette barrette de mémoire. On verra bien si c'est ça. Et pour la température que tu avais donné c'est très louche, mon ancien proco (2800+ (barton) ) à sa fréquence normale était à 55°c o/c @ 2,2Ghz. |
|
Plus d'informations
|
Oui j'avoue que la température est exessivement élevé par rapport au tien par exemple ! et encore depuis que j'ai rajouté la nouvelle alimentation ça a baissé...
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
C'est que tu as configuré la limite sur 50°C (ou du moins elle y était par défaut). Met la sur 70°C, car c'est la vrai tension critique de surchauffe de ton proc ou il faut commencer à s'inquietter..
|