Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC marche au ralenti
Mot :    Pseudo :           

Salut, je comprends pas mon pc fonctionne au ralenti. Pourtant aucun programme n'est en fonction. Quand je vais dans le gestionnaire de tâche, sous processus. Il m'indique que explorer.exe prende 50% de la puissance du processeur et le système 40 %. J'ai fait une recherche anti-viral rien, pas d'espion non plus (adaware) et recherche avec spybot négative aussi. Je comprends pas pourquoi il patauge comme cela. Qui peux m'aider?

Ma config : P4 3G, 512 ram, 80 g dd, xp, radéon 9200,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de défragmenter ton disque dur
ouvre le poste de travail séléctionne le lecteur concerné clique droit->propriétés->outils->Défragmenter

Répondre à mobius008

OK, j'avais pas essayé cela. merci

Répondre à XXXJOXXX

fait une reinstallation xp standard

c'est a dire sa te reinstalle ton xp sans rien effacer de tes dossier

cool nan ? lool

et tu vera ton ordi speedra enfin bon fait comme tu veux lool

Répondre à memik

il y a beaucoups d'autres choses à essayer avant de formater car même si tes données serons là il faudra que tu supprime manuellement toutes les applications que tu as installler pour les réinstaller car 75% ne fonctionnerons plus

Répondre à mobius008

Je crois que je vais seulement défragmenter, si cela ne marche pas j'esserais la façon radicale

merci

Répondre à XXXJOXXX

je te conseillerais d'essayer d'autres choses avant de formater

Répondre à mobius008
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC marche au ralenti
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens