Comment il faut faire pour bien installer les skin sur winamp parce que je l'ai télécharge, les extrais, les mets dans le dossier skin dans program file de winamp.
Mais après quans je l'ai séléctionne soit il marche pas soit ils sont pas complet...
C'est d'une idiotie incomparable votre machin la !
On ne peut installé aucun skin puisque Winamp ne reconnais aucun ficher : .zip / .rar / .wal / .xml / .png / .maki / .m / .txt / .7z .
Arretez un peu vos anneries et travaillez un peu !
J'aime pas etre désagréable mais faut pas ce foutre de la tete des gens quoi !
Sa sert a rien de donner des conseils sur un sujet quand on sais meme pas de quoi on parle !
Comment il faut faire pour bien installer les skin sur winamp parce que je l'ai télécharge, les extrais, les mets dans le dossier skin dans program file de winamp.
Mais après quans je l'ai séléctionne soit il marche pas soit ils sont pas complet...
Merci ;-)
Les skins du site officiel Winamp.com se mettent automatiquement dans l'onglets skins de winamp ... pas besoin d'aller dans progam files.
tu vas dans google et tu tape winamp skins et tu tomberas sur le site officiel mais fait attentino g deja eu des problemes avec ca
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.