Salaire informatique
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Boujour a tous ,
J'aurais aimé savoir les salaires correspondants a ces metiers:
Administrateur reseaux
Developpeur informatique
Technicien superieur de support en informatique
Merci d'avance a vous
J'aurais aimé savoir les salaires correspondants a ces metiers:
Administrateur reseaux
Developpeur informatique
Technicien superieur de support en informatique
Merci d'avance a vous
Autres pages sur : salaire informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme tu dis sa dépend de ta branche (l’informatique s’est vague) de ton expérience et de la boite qui t’embauche.. Moi perso j’ai pas mal d’années d’expériences et j’ai connue la bonne époque avec des salaires et des avantages de ouf je prenais des 2300 euro net en CDI chez un gros presta SSII en tant que Administrateur / téch aujourd’hui je retrouve tout juste un CDI avec 1600 euro net..
Bonjour,
Pour ceux qui souhaiterait aider la base de données des salaires des métiers de l'informatique, je vous propose d'intégrer sur vos sites un extrait de la grille qui s'affiche sur la page d'accueil (limité aux 5 derniers enregistrements et avec des colonnes en moins).
Vous trouverez le code et l'apparence de la grille ici : http://www.salaires-informatique.info/iframe.asp
Merci de continuez à parler de cette base autour de vous : 1 850 salaires sont déjà enregistrés.
Pour ceux qui souhaiterait aider la base de données des salaires des métiers de l'informatique, je vous propose d'intégrer sur vos sites un extrait de la grille qui s'affiche sur la page d'accueil (limité aux 5 derniers enregistrements et avec des colonnes en moins).
Vous trouverez le code et l'apparence de la grille ici : http://www.salaires-informatique.info/iframe.asp
Merci de continuez à parler de cette base autour de vous : 1 850 salaires sont déjà enregistrés.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel est le salaire d\'un journaliste de presse
- ForumComment calculer 1/20 RETENUE SUR SALAIRE
- ForumDifférence salaire Net/Brut ? RTT ?
- ForumSalaire d'un chirurgien ?
- ForumEntretien et salaire McDo
- ForumSalaire Marine nationale
- ForumLogo pour une entreprise d'informatique
- ForumLogo pour une entreprise d'informatique
- ForumTravail a 14 ans salaire
- Voir plus