Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage partition magique au niveau du formatage

Plantage partition magique au niveau du formatage

Forum Hardware : Plantage partition magique au niveau du formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

Je viens tout récememnt d'acquérir un PC produit par Dell qui a eu la très bonne idée de ne faire qu'une seule partition de 250Go sur le disque dur...
J'ai donc installé partition magique pour diviser en deux partitions mon disque (pour l'instant tout roule...) mais après avois créé la partition et rempli avec toutes les données multimédia que j'avais sur mon ancien DD, celle-ci a perdu son formatage (et donc tutes ses données) sans prévenir... sans autre message d'alerte que "D:\ n'est pas formaté" :-( :-( :-(
Que dois-je faire? y a-t-il une opération que j'aurais oublié de faire pour valider le nouveau partitionnement?

please! si qqun a déjà eu ce problème, qu'il me mette sur une piste parce que là je n'aime pas trop être sur une machine aussi instable.... :snif:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage partition magique au niveau du formatage
Aller à :

Il y a 1839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens