Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mauvais raffraichissement

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,
Voila j'ai un probleme d'affichage que je pense etre lié au raffraichissement : mon écran affiche des vague verticales. J'ai essayé de changer le taux de raffraichissement mais rien a faire. Je me suis dis que mon écran devenait vieux (un Packard Bell) mais meme en en utilisant un tout récent, le probleme persistait. Je n'ai rien changé quant à ma carte graphique dernierement (ATIx800) et je suis sous un windows xp installé sur un ordinateur neuf (datant de cet été) où je n'ai pas encore eu de probleme. Je n'arrive meme pas a déterminer si le probleme est soft ou hard?

Autres pages sur : mauvais raffraichissement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai les bons drivers, j'en ai meme essayé de plus anciens au cas où. L'effet dont je parle se produit tout le temps; il ne s'agit pas de persistance de mouvement mais d'uen sorte d'oscilation verticale. Voila pourquoi je parle de raffraichissement car cela me donne l'impression que ca ressemble à un raffraichissement qui déraille. D'ailleurs en changeant le taux (60,70,72,75) on voit ces "vagues" bouger plus ou moins vite mais en aucun cas disparaitre. Le plus étrange est que par moment elles n'apparaissent pas du tout sans avoir rien touché.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde