Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

formation informatique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
il existe une formation de niveau 3 dans les centres AFPA de france elle s'appelle TSMI (technicien superieur de maintenance informatique leur site
AFPA

je suis moi même en cours de formation dans cette organisme en tant que TAI Technicien d'assistance informatique niveau 4

salut mobius,

merci pour ta reponse,j'avais deja jeter un coup d'oeil sur AFPA j'ai trouver plein de formation differente sur l'informatique et j'aimerais en savoir encore plus sur le conteste de travail une fois le diplome obtenu sur ces differentes formation.
peut on aller directement a technicien superieur de support en informatique sans passer par t'as formation actuelle.
Aller "merde" pour tes etude et encore merci.

re sela depend du niveau informatique que tu as actuellement
il y a des tests pour evaluer tes competance avant l'entrée en formation
la formation que je t'ai donné c'est pour devenir depanneur informatique, assembleur, admi d'un parc informatique .......il y à les fiches detaillé de chaque formation sur le site de l'AFPA

"si hervé et ton prénom alors nous avons le même"

Bonjour,

Je relance ce sujet pour savoir si, par exemple pour le cas de mobius, après la formation tu as pu de suite trouver du travail dans ton domaine ?
Bien sur je reste également à l'écoute de tous ceux qui ont passé des formation de ce type ...
D'avance merci

Bonjour herve51,

J'ai réalisé une formation CCNA en Juillet avec EGILIA , cette formation m'a permis d'acquérir toutes les bases d'un adminnistrateur réseaux
J'ai suivi ma formation en 10 jours, L'examen est compris dans le prix de la formation.

En résumé bonne ambiance, efficace, et le café (necessaire pour ces 3 jours) y est top et gratuit :) 

Je te conseil donc d'aller voir par toi même sur leur site, voici le liens:

http://www.egilia.com/elp/43/176/

Bonne chance pour ta reconversion professionnel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde