Voila je recherche une formation dans l'informatique de niveau3 dans le but d'une reconvertion professionnel,mais je ne connais pas trop ce qu'il existe.
J'aurais aime que certain d'entre vous me parle de ces formations et les different metiers possible.
En esperant que vous pourrer m'aider merci d'avance.
salut
il existe une formation de niveau 3 dans les centres AFPA de france elle s'appelle TSMI (technicien superieur de maintenance informatique leur site
AFPA
je suis moi même en cours de formation dans cette organisme en tant que TAI Technicien d'assistance informatique niveau 4
merci pour ta reponse,j'avais deja jeter un coup d'oeil sur AFPA j'ai trouver plein de formation differente sur l'informatique et j'aimerais en savoir encore plus sur le conteste de travail une fois le diplome obtenu sur ces differentes formation.
peut on aller directement a technicien superieur de support en informatique sans passer par t'as formation actuelle.
Aller "merde" pour tes etude et encore merci.
re sela depend du niveau informatique que tu as actuellement
il y a des tests pour evaluer tes competance avant l'entrée en formation
la formation que je t'ai donné c'est pour devenir depanneur informatique, assembleur, admi d'un parc informatique .......il y à les fiches detaillé de chaque formation sur le site de l'AFPA
re
oui herve et bein mon prenom.
Donc n'importe quel bac donne acces a la formation TSSI.
Tu parlais de test tout a l'heure,c'est l'AFPA qui fait passer ces test.
Je relance ce sujet pour savoir si, par exemple pour le cas de mobius, après la formation tu as pu de suite trouver du travail dans ton domaine ?
Bien sur je reste également à l'écoute de tous ceux qui ont passé des formation de ce type ...
D'avance merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.