formation informatique
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour a tous,
Voila je recherche une formation dans l'informatique de niveau3 dans le but d'une reconvertion professionnel,mais je ne connais pas trop ce qu'il existe.
J'aurais aime que certain d'entre vous me parle de ces formations et les different metiers possible.
En esperant que vous pourrer m'aider merci d'avance.
Voila je recherche une formation dans l'informatique de niveau3 dans le but d'une reconvertion professionnel,mais je ne connais pas trop ce qu'il existe.
J'aurais aime que certain d'entre vous me parle de ces formations et les different metiers possible.
En esperant que vous pourrer m'aider merci d'avance.
Autres pages sur : formation informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
il existe une formation de niveau 3 dans les centres AFPA de france elle s'appelle TSMI (technicien superieur de maintenance informatique leur site
AFPA
je suis moi même en cours de formation dans cette organisme en tant que TAI Technicien d'assistance informatique niveau 4
il existe une formation de niveau 3 dans les centres AFPA de france elle s'appelle TSMI (technicien superieur de maintenance informatique leur site
AFPA
je suis moi même en cours de formation dans cette organisme en tant que TAI Technicien d'assistance informatique niveau 4
salut mobius,
merci pour ta reponse,j'avais deja jeter un coup d'oeil sur AFPA j'ai trouver plein de formation differente sur l'informatique et j'aimerais en savoir encore plus sur le conteste de travail une fois le diplome obtenu sur ces differentes formation.
peut on aller directement a technicien superieur de support en informatique sans passer par t'as formation actuelle.
Aller "merde" pour tes etude et encore merci.
merci pour ta reponse,j'avais deja jeter un coup d'oeil sur AFPA j'ai trouver plein de formation differente sur l'informatique et j'aimerais en savoir encore plus sur le conteste de travail une fois le diplome obtenu sur ces differentes formation.
peut on aller directement a technicien superieur de support en informatique sans passer par t'as formation actuelle.
Aller "merde" pour tes etude et encore merci.
re sela depend du niveau informatique que tu as actuellement
il y a des tests pour evaluer tes competance avant l'entrée en formation
la formation que je t'ai donné c'est pour devenir depanneur informatique, assembleur, admi d'un parc informatique .......il y à les fiches detaillé de chaque formation sur le site de l'AFPA
"si hervé et ton prénom alors nous avons le même"
il y a des tests pour evaluer tes competance avant l'entrée en formation
la formation que je t'ai donné c'est pour devenir depanneur informatique, assembleur, admi d'un parc informatique .......il y à les fiches detaillé de chaque formation sur le site de l'AFPA
"si hervé et ton prénom alors nous avons le même"
Bonjour herve51,
J'ai réalisé une formation CCNA en Juillet avec EGILIA , cette formation m'a permis d'acquérir toutes les bases d'un adminnistrateur réseaux
J'ai suivi ma formation en 10 jours, L'examen est compris dans le prix de la formation.
En résumé bonne ambiance, efficace, et le café (necessaire pour ces 3 jours) y est top et gratuit
Je te conseil donc d'aller voir par toi même sur leur site, voici le liens:
http://www.egilia.com/elp/43/176/
Bonne chance pour ta reconversion professionnel
J'ai réalisé une formation CCNA en Juillet avec EGILIA , cette formation m'a permis d'acquérir toutes les bases d'un adminnistrateur réseaux
J'ai suivi ma formation en 10 jours, L'examen est compris dans le prix de la formation.
En résumé bonne ambiance, efficace, et le café (necessaire pour ces 3 jours) y est top et gratuit
Je te conseil donc d'aller voir par toi même sur leur site, voici le liens:
http://www.egilia.com/elp/43/176/
Bonne chance pour ta reconversion professionnel
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum ou trouver une formation informatique remunere sans bac
- ForumFormation en informatique
- ForumFormation informatique
- ForumFormation apres la 3e pour métiers informatique
- ForumFormation apres la 3e pour métiers informatique
- ForumFormation en Informatique.
- ForumRecherche Formation Informatique sans le bac,urgent svp?
- Forumformation dans l'informatique
- Forumformation informatique
- ForumFormation technicien informatique
- Voir plus