formation informatique
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour a tous,
Voila je recherche une formation dans l'informatique de niveau3 dans le but d'une reconvertion professionnel,mais je ne connais pas trop ce qu'il existe.
J'aurais aime que certain d'entre vous me parle de ces formations et les different metiers possible.
En esperant que vous pourrer m'aider merci d'avance.
Voila je recherche une formation dans l'informatique de niveau3 dans le but d'une reconvertion professionnel,mais je ne connais pas trop ce qu'il existe.
J'aurais aime que certain d'entre vous me parle de ces formations et les different metiers possible.
En esperant que vous pourrer m'aider merci d'avance.
Autres pages sur : formation informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
il existe une formation de niveau 3 dans les centres AFPA de france elle s'appelle TSMI (technicien superieur de maintenance informatique leur site
AFPA
je suis moi même en cours de formation dans cette organisme en tant que TAI Technicien d'assistance informatique niveau 4
il existe une formation de niveau 3 dans les centres AFPA de france elle s'appelle TSMI (technicien superieur de maintenance informatique leur site
AFPA
je suis moi même en cours de formation dans cette organisme en tant que TAI Technicien d'assistance informatique niveau 4
salut mobius,
merci pour ta reponse,j'avais deja jeter un coup d'oeil sur AFPA j'ai trouver plein de formation differente sur l'informatique et j'aimerais en savoir encore plus sur le conteste de travail une fois le diplome obtenu sur ces differentes formation.
peut on aller directement a technicien superieur de support en informatique sans passer par t'as formation actuelle.
Aller "merde" pour tes etude et encore merci.