Tom's Guide > Forum > Logiciels > lien depuis une animation flash vers page htm
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

question de novice sans doute, mais a laquelle je ne trouve pas de reponse :

j'ai realise un diaporama sur flash, je l'ai integre a une page htm sur dreamweaver MX : l'animation fonctionne correctement, mais impossible d'integrer un lien lorsuqe animation cliquee vers autre page htm de mon site (impossible d'inclure dans le code un href="" ou equivalent...) . pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

autour de ta balise flash tu mets ça :
<a href="tapage.html"><la c'est ta balise flash></a>

Répondre à OmaR

merci pour votre reponse,

mon script est le suivant :

<a href="philosophie01.htm"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="760" height="275">
<param name="movie" value="images/accueil.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="images/accueil.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="760" height="275"></embed>
</object></a>

mais ca ne marche pas : aucun liebn vers ma page "philosophie01.htm"... suis-je si nul que ca ?

Répondre à corbusier

en fait je dois mal m'exprimer car je pense que mon pbrobleme est tout simple : sur ma page d'accueil en htm, j'ai une animation flash en fondu qui apparait. je cherche juste, lorsque l'on clique dessus, a aller vers la page suivante de mon site en codant en htm autour de la balise flash. si je fais un a href, effectivement en survolant l'animation avec la souris, le lein apparait, mais en cliquant dessus rien ne se passe (j'ai essaye egalement en integrant un On Click ou un MouseDown, mais rien n'y fait... ca doit pas etre sorcier non ?

Répondre à corbusier
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lien depuis une animation flash vers page htm
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens