Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme no hdlists found sous linux

probleme no hdlists found sous linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme no hdlists found sous linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cher amis bonjour je vien vous poser une question

j'ai un portable nec versa M320

je souhaite installer linux limited edition 2005 et je suis bloquer apres le partitionnage j'ai une erreur
qui me dit no hdlists found

j'ai instaler avec le dvd telecharger sur le site de l'editeur et aussi les 3 cd rom telecharger sur ce meme site

je l'ai graver en 48X et aussi reesayais en 8X vitesse minimal par mon graveur

j'ai tenter l'installer sur une partion seule de 20 giga

ma question est comment faire pour corriger ce probleme

merci d'avance de votre aideno hdlists found

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apres une reflexion acharne j'ai enfin compris

l'erreur que j'ai fais etait simple comme j'ai win rar j'ai decompresser dans un dossier avant de les graver par un copier coller sur nero c'etait une erreur

il fallais simplement allez dans nero sans decompresser le fichier iso dvd telecharger

ensuite graver un fichier image

selectionner le fichier iso tel quel sans decompreser et lancer la gravure voila

je reste a votre dispo pour d'autre question

Répondre à creolia

slt bin jai le probleme du no hdlists found avec ma mandriva 2006 en fait j'ai eu aussi la meme avec la 2005 limited
depuis le depart pr les deux version jai gravé avec nero mon image de dvd (sans decompression biensur)
et j'ai tjrs le meem message apres le formatage

je commence a etre un deprimé pour etre franc si quelqu'un a une idée merci d'avance
jpeux pas vivre avec window

Répondre à grim-low
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme no hdlists found sous linux
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens