Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection à Battlenet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai regardé l'ensemble des messages sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

J´ai un problème de connexion a battle.net, car après l'installation de TFT quand je souhaite download le patch de mise à jour le message suivant apparaît "échec de la mise à jour", "erreur lors de la tentative de téléchargement d'un fichier sur battle.net".

Je suis actuellement sur XP SP2 avec le firewall de windows désactivé et zone alarm activé, avec une freebox routeur activé. J'ai testé mon ping sur le serveur northrend de battle.net mais j'ai le message suivant qui s'affiche "délai d'attente dépassé" le nombre de paquets envoyés perdus est de 100%. J'ai pourtant regardé sur le site de blizzard mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

En espérant que vous puissiez-m'aider.

merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye en désactivant cette fois-ci ton firewall "zone alarm" on ne sait jamais

Répondre à manslipkorn

Je viens de désactiver zone alarm mais j'ai toujours le même message qui revient. Je viens de lancer une requête pour tracer mon ping jusqu'au serveur de blizzard (213.248.106.66) et là le message suivant s'affiche une fois connecté sur leur site "Délai d'attente de la demande dépassé".

Répondre à nonoland@IDN

J'ai trouvé la solution sur un autre forum, si le serveur de jeu de Battle.net pose problème, il faut passer par le patch stand-alone : http://ftp.blizzard.com/pub/war3x/patches/ :-D

Répondre à nonoland@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection à Battlenet
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens