Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoins d'infos sur drivers S-ATA

Besoins d'infos sur drivers S-ATA

Forum Hardware : Besoins d'infos sur drivers S-ATA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Desolé de creer un topic pour ca mais je cherche à mettre les drivers S-ATA du cd de ma carte mère vers une disquette.
Question: en quoi consiste le driver: est ce un ou plusieurs executables(moi j ai qu un seul exe qui se nomme 964SATA et le reste porte d'autres noms)?

Est ce que l 'executable se copie tel quel sur la disquette ou y a t il une manip à faire?

Merci d avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux peut etre chercher sur le site du fabricant de ta carte mère, il propose peut etre les drivers SATA et la façon de faire pour les mettre à jour.

Répondre à Anonyme

mouais j ai ete voir sur le site de Gigabyte j ai trouvé quelque chose mais je suis moyennement convaincu.
Bah on verra bien à l installation, au cas où il me reste toujours le cd de drivers
merci

ps remarque tres drole:j ai acheter sur cdiscount un seagate barracuda 160 Go en UDMA 100, et ils m envoient(sans erreur de num de reference) un seagate barracuda... En S-ATA(sans me faire payer le prix du S-ATA) hihihi :ptdr:

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoins d'infos sur drivers S-ATA
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens