Desolé de creer un topic pour ca mais je cherche à mettre les drivers S-ATA du cd de ma carte mère vers une disquette.
Question: en quoi consiste le driver: est ce un ou plusieurs executables(moi j ai qu un seul exe qui se nomme 964SATA et le reste porte d'autres noms)?
Est ce que l 'executable se copie tel quel sur la disquette ou y a t il une manip à faire?
tu peux peut etre chercher sur le site du fabricant de ta carte mère, il propose peut etre les drivers SATA et la façon de faire pour les mettre à jour.
mouais j ai ete voir sur le site de Gigabyte j ai trouvé quelque chose mais je suis moyennement convaincu.
Bah on verra bien à l installation, au cas où il me reste toujours le cd de drivers
merci
ps remarque tres drole:j ai acheter sur cdiscount un seagate barracuda 160 Go en UDMA 100, et ils m envoient(sans erreur de num de reference) un seagate barracuda... En S-ATA(sans me faire payer le prix du S-ATA) hihihi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.