J'ai un petit problème ! j'ai voulu changer la pile de mon pc car l'explorer faisait une erreur en disant "Etat de la pile avc du blabla du style FF00 F0 fF00 FF0" dans ce genre là! et maintenant mon ordi ne démarre plus, le bios commence à se charger et après la détection des disques il s'arrête et dit checksum error !
l'erreur de pile d'internet explorer n'a rien a voir avec la pile de la carte mere.
il s'agit de deux concepts differents.
la pile d'internet explorer correspond aux actions que fait un programme qui sont empilées les unes sur les autres.
d'avoir oté la pile de la cm, ça a remit le setup du bios a 0, en principe. en pratique, t'as du le remettre que partiellement, d'où le checksum error.
au demarrage appuie sur suppr (del to enter setup), va sur load default settings, enregistre et redemarre.
niguss a écrit :
J'ai un petit problème ! j'ai voulu changer la pile de mon pc car l'explorer faisait une erreur en disant "Etat de la pile avc du blabla du style FF00 F0 fF00 FF0" dans ce genre là! et maintenant mon ordi ne démarre plus, le bios commence à se charger et après la détection des disques il s'arrête et dit checksum error !
Que puis-je faire à l'aide !!!
MErci.
Quand un programme crash, windows peut donner des information pour permettre aux programmeurs du logiciel de trouver l'origine de l'erreur (mais bon, par expérience, ça sert jamais :-D )
L'état de la pile est en fait l'état de la mémoire temporaire du programme (notamment ses variables) [EDIT: j'avais pas vu que c'était déjà dit :-) ].
Et ce n'est pas lui qui est à l'origine du problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.