Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de connexion ADSL adresse IP toujours à 0.0.0.0

Pas de connexion ADSL adresse IP toujours à 0.0.0.0

Forum Accès Internet & Réseaux : Pas de connexion ADSL adresse IP toujours à 0.0.0.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de m'abonner à free ADSL. MA ligne n'est pas dégroupé. Je suis sous windows XP.
Après appel à l'assistance free le problème viendrait de la communication entre le modem et mon ordinateur. Je suis connecté à la freebox par câble ethernet. Je me suis connecté également par USB même résultat.
En fait mon adresse IP reste en permanence à 0.0.0.0
Or d'après ce que j'ai compris je devrais avoir une adresse IP dynamique (nouvelle à chaque connexion)

Je suis loin d'être un expert en informatique. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut,

Va dans :

* Panneau de configuration
* Connexion réseau
* Click droit sur "Connexion réseau local"
* Propriétés
* Click sur TCP/IP puis Propriétés

Regarde si c'est mis en DHCP automatique ou pas

Répondre à PoulS

Tout est en automatique
mais toujours rien

Répondre à sersop

Essaye ce lien
(http://fbxcfg.free.fr/routeur.html)

Vois si ça fonctionne en activant le routeur, par contre tu laisse coché sur DHCP.

Dis nous ce que ça donne

Répondre à adcoit

Je communique à partir du boulot, et je ne pas activer le lien, peux-tu l'écrire si c'est possible
Merci

Répondre à sersop

J'ai réussi à me connecter avec un autre PC sans aucun soucis.
Donc le problème vient soit du pilote de la carte ethernet soit de la config du PC. J'ai essayé de réparer la connexion réseau local mais il m'indique qu'il ne peut pas réparer. l'erreur vient de l'adresse IP toujours à 0.0.0.0