Probleme ariere Plan PSP Dernière réponse : 29 Décembre 2005 18:00 dans Consoles staffbox 19 Septembre 2005 05:42:44 jai rentré une image ke je voulé sur ma psp mais jarive pa a la mettre en fond decran comment faire?aidé moi svp Autres pages sur : probleme ariere plan psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à staffbox Lassé par la pub ? Créez un compte nicolas17 29 Décembre 2005 18:00:39 si ta psp ner pas en 1.52 tu va dans theme apres il es marquer papier paint tu clik dessus il es marquer ne pas utilier et utiliser tu mer utilier apres tu va dans photo tu clik sur photo etablir en ten que papier paint es voila ! ses fai !!!! | Alerter Répondre à nicolas17 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Probleme ariere Plan PSP> Contenus similaires : Tags : photo ForumProbleme avec psp ForumEbp probleme de plan comptable ForumProbleme de son psp ForumPsp probleme son downloadEbp probleme ouverture plan comptable ForumProbleme image arriere plan site ForumPsp probleme ForumProbleme windows 7 arriere plan ForumProbleme de psp ForumProbleme sur psp Voir plus
staffbox 19 Septembre 2005 05:42:44 jai rentré une image ke je voulé sur ma psp mais jarive pa a la mettre en fond decran comment faire?aidé moi svp Autres pages sur : probleme ariere plan psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à staffbox
nicolas17 29 Décembre 2005 18:00:39 si ta psp ner pas en 1.52 tu va dans theme apres il es marquer papier paint tu clik dessus il es marquer ne pas utilier et utiliser tu mer utilier apres tu va dans photo tu clik sur photo etablir en ten que papier paint es voila ! ses fai !!!! | Alerter Répondre à nicolas17